Ce sujet a été résolu
Tant qu'elle essaie pas de t'assassiner ça va... Elle a l'air vraiment folle ou pas ?

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tous les moves sont bons pour gérer une blonde

merci 2sur10
On it again
il y a 2 ans
repousser une metis pour gerer une blonde… vous êtes bêtes ou quoi ?
On it again
il y a 2 ans
Ce ne serait pas très respectueux de jouer avec ses sentiments ce soir tout de même

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Dis lui qu’il vaut mieux que vous en restiez pour car tu as peur de lui donner de faux espoirs.
Elle va vivre de désagréables ascenseurs émotionnels sinon
Elle va vivre de désagréables ascenseurs émotionnels sinon
il y a 2 ans
Les déchargeas d’ocitocyne à la fin ne vont que lui renforcer ses sentiments et son amour pour toi. De plus, elle risque de croire que c’est illusoirement le cas pour toi.
Après tu fais ce que tu veux mais je doute que ce soit une bonne solution
il y a 2 ans
Les déchargeas d’ocitocyne à la fin ne vont que lui renforcer ses sentiments et son amour pour toi. De plus, elle risque de croire que c’est illusoirement le cas pour toi.
C'est elle qui lui a proposé du sexe récréatif d'emblée de jeu à la base sans même l'avoir déjà vu IRL...
il y a 2 ans
C'est elle qui lui a proposé du sexe récréatif d'emblée de jeu à la base sans même l'avoir déjà vu IRL...
Certes mais je doute qu'elle ai été amoureuse à ce moment là
il y a 2 ans
Mieux vaut pour toi
La meuf a baisé plusieurs fois avec lui une fois de plus ou de moins ça change rien...
Le sexe est complètement désacralisé de toute façon...
C'est comme les meufs non vierges et célibataires qui font les prudes je trouve ça un peu ridicule...
Le sexe est complètement désacralisé de toute façon...
C'est comme les meufs non vierges et célibataires qui font les prudes je trouve ça un peu ridicule...
il y a 2 ans
Certes mais je doute qu'elle ai été amoureuse à ce moment là
Et bah tant pis pour elle elle s'en trouvera un autre... Elle a que 22 ans c'est bon... Surtout en Chine y'a un déficit de femmes elle aura encore plus l'embarras du choix.
il y a 2 ans
Ceci
Vous avez vu la statistique de divorce en fonction du nombre de partenaires sexuels ? Ca prouve bien que ce sont des SALES PUTES

Vous avez vu la statistique de divorce en fonction du nombre de partenaires sexuels ? Ca prouve bien que ce sont des SALES PUTES

il y a 2 ans
Non je ne dis pas ça mais a partir du moment où une femme n'est plus vierge pas besoin de jouer les saintes nitouches plus que de raison
il y a 2 ans
Oui bah inutile de la plaindre, en plus c'est sûrement de l'acting son "amour" pour toi... Ca surjoue les émotions à outrance parce que s'est fait baiser...
il y a 2 ans
Voilà, maintenant il le sait qu'elle veut aller plus loin, donc la priorité n°1 est de chercher à clarifier les choses et tant pis si il peut pas la fourrer une dernière fois
il y a 2 ans
Les sentiments ça se contrôle.... Personnellement je peux perdre toute affection sans regret pour quelqu'un si il m'a fait une trop grosse crasse et pourtant on peut pas dire que je reçoive beaucoup d'affection .. Les femmes peuvent disposer d'un nombre indécent d'hommes quelles aillent pas se plaindre si elles ne peuvent pas en avoir un spécifiquement, les individus peu importe leur sexe sont interchangeables au final, on se gargarise tous avec le côté unique de chacun mais la vérité c'est qu'absolument personne n'est indispensable et que pour chaque caractéristique donné on trouve souvent un grand nombre de personnes qui la partagent.
il y a 2 ans
Ceci

Tu peux ironiser mais c'est factuel que statistiquement une personne qui a eu beaucoup de partenaires (femme comme homme) est moins fiable... Même si bien sûr une personne qui n'a a au qu'un seul partenaire peut se révéler non fiable et inversement mais on parle d'une corrélation pas d'une loi absolue.
J'ai porté aucun jugement moral sur les femmes qui ont une vie sexuelle débridée juste l'hypocrisie m'agace...
J'ai porté aucun jugement moral sur les femmes qui ont une vie sexuelle débridée juste l'hypocrisie m'agace...
il y a 2 ans