Ce sujet a été résolu
Elle a l'air d'être une "bonne affaire" pour une relation de couple
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
j'ai passé 1 AN de cours d'anglais en terminale à côté d'un garçon qui ne jurais que par lui, autant le petit Stéphane est insupportable, autant ses fans sont PIRES.
C'était l'enfer absolu et moi j'essayais d'être toute gentille avec lui, en essayant de lui parler d'autre chose pour qu'il arrête de me bassiner avec ce pauvre type.
C'était l'enfer absolu et moi j'essayais d'être toute gentille avec lui, en essayant de lui parler d'autre chose pour qu'il arrête de me bassiner avec ce pauvre type.
Le problème est pas lui mais le fait qui ne jure que par un coach sans personnalité pour gérer ses relations sociales.
Les mecs qui lisent en diagonale qu'être gentil c'est être un simp et l'applique sans aucune originalité et avec toute le malaise perceptible du monde.
Alors qui oui il faut savoir être bienveillant sans offrir gratuitement sa gentillesse à tout le monde, là c'est différent.
Les mecs qui lisent en diagonale qu'être gentil c'est être un simp et l'applique sans aucune originalité et avec toute le malaise perceptible du monde.
Alors qui oui il faut savoir être bienveillant sans offrir gratuitement sa gentillesse à tout le monde, là c'est différent.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C'est clair avec les conneries qu'il débite comme son fameux "gneu gneu on ne peut pas violenter une femme car c'est impossible elle se défend ", c'est grave de raconter des trucs pareils...
il y a 2 ans
Tout dépend du niveau social et de l'éducation attendu chez son partenaire pour chacun.
Tant que les gens sont heureux dans un couple sain il n'y a pas de raisons de les dénigrer en disant "oui mé moi mon couple ilé mieux d'abord"
Oui j'ai un discours de bébé je le conçois mais bon c'est ainsi
Tant que les gens sont heureux dans un couple sain il n'y a pas de raisons de les dénigrer en disant "oui mé moi mon couple ilé mieux d'abord"
Oui j'ai un discours de bébé je le conçois mais bon c'est ainsi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
N'empêche
Ceux qui écrivaient "jvcuck" ici pour au final retourner poster...
Ceux qui écrivaient "jvcuck" ici pour au final retourner poster...
il y a 2 ans
Je voudrais renifler l'entrejambes de la kheyette GMZ et lui lécher le clito jusqu'à ce qu'elle jouisse de plaisir
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Pastek qui revient mettre de l’ordre dans le kheyette game ?
Ta gueule apxlcolocolo dis nous où est passée la kheyette gmz
il y a 2 ans
Ta gueule apxlcolocolo dis nous où est passée la kheyette gmz
Elle est dans mon bed
il y a 2 ans
Putain c'est tellement malsain ce que dit ce mec... Comment tu peux dire un truc pareil à une gamine de 15 ans ?
Comment tu peux préjuger que son copain sera forcément brusque et chaud comment il occulte totalement les sentiments et ramène direct à la question de la performance puis son conseil d'aller avec un homme plus vieux bordel
Comment tu peux préjuger que son copain sera forcément brusque et chaud comment il occulte totalement les sentiments et ramène direct à la question de la performance puis son conseil d'aller avec un homme plus vieux bordel

il y a 2 ans
ça m'importe peu ce genre de futilités
peux tu m'envoyer le cul de gmz ? ça c'est important
il y a 2 ans
ça m'importe peu ce genre de futilités
il y a 2 ans