InscriptionConnexion
Ah le fameux "o"
:nez:

Je te rassures tu n'es pas le seul à me le reprocher, j'ai eu quelques personnes qui me l'ont fait remarquer sur le forumonche
:deg:

J'ai compris après coup que dire France avec un "o" venait notamment des colons qui la traitent ainsi entre deux "nik la fronce" dans des clips de rap de singe
:chevalier_sueur:

Du coup certains trouvent que je suis un anti-France et que je devrais dégager d'ici, mais là, ils se trompent d'ennemi
:ZemmourDoigt:

J'emploie ce terme pour faire référence à l'image commerciale de la France, la Fronce est en fait la version enjuivée de celle-ci
:risibo:

Je prends souvent le soin de distinguer la France de la "France" (ou fronce) pour essayer de faire comprendre ma vision des choses, mais qu'à cela ne tienne, il y aura toujours des gens pour qui ça ne passera pas (et pourtant, je pourrais bien leur faire la morale, ayant largement les moyens pour, mais ce n'est pas dans ma nature première)
:Chevalier_cafe:

Pour moi il faut bien distinguer :

Fronce = la france enjuivée devenue une entreprise et grand remplacée avec un effondrement à venir, possédant un SIRET, dénuée de valeurs morales, d'avenir, d'humanité, qui vend son histoire pour enrichir ses plus hauts placés
:Larry:

France = celle qui a connu 1500 ans d'histoire et dont je suis fier de faire partie depuis 400 ans minimum, et ce pourquoi je compte réellement m'initier à la chevalerie
:chevalier_fume:

Voilà pour tout, heureusement que tu fais remarquer ça, car certains sur ce forum sont bien moins constructifs que toi
:chevalier_sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Mais intra muros c'était des français dans le pays
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
Attention y en a encore un qui va te dire que tu simp en mp
:Misere:
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Non mais 2/10 raconte n'importe quoi en fait sokal a fait oublié son truc dans une revue bidon ça veut pas dire que le reste des sciences sociales est éclatée heureusement qu'il est progressiste mdr
Attention l'affaire Sokal et Sokal au carré ne sont pas les mêmes !

L'affaire Sokal au carré se penche sur les sciences sociales et n'a pas été faite par Sokal lui même ( il est cité dans le titre en guise de référence populaire) mais par trois chercheurs en 2018
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je comprends le pourquoi de ta réaction
:Vieuxok:

Rarissimes sont les personnes qui parviennent à un tel niveau de recul pour effectuer la distinction
:Chevalier_cafe:

Si je la fais ce n'est pas anodin : elle permet en effet de purger la France (la vraie), de ses vices

Malheureusement le niveau de discernement requis pour le comprendre, est, comme tu le vois, extrêmement élevé; si bien qu'à part des érudits, le staffonche, et quelques Onchois, la plupart vont tomber dans le piège
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Bof dans les députés très très bof
il y a 2 ans
Je t'écoute
:ahitison:
il y a 2 ans
On est foutus quoi
:Noted:
il y a 2 ans
Il faut que ce soit plus tôt que tard, y'a plus de religion, plus de fds, ça fait beaucoup
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Attention y en a encore un qui va te dire que tu simp en mp
:Misere:
LebossIrak
:lebossincognito:
il y a 2 ans
Attention l'affaire Sokal et Sokal au carré ne sont pas les mêmes !

L'affaire Sokal au carré se penche sur les sciences sociales et n'a pas été faite par Sokal lui même ( il est cité dans le titre en guise de référence populaire) mais par trois chercheurs en 2018
C'est une continuation sokal à aussi attaqué la sociologie, le problème de ces gens là c'est de rien n'y connaitre en sociologie ni en philosophie des sciences
il y a 2 ans
Moi je suis A ça me va
il y a 2 ans
Elle t'a fait quoi S2BY ?
il y a 2 ans
:benzimonstre:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Ça va je la trouve sympa
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Il est ou le F ?
il y a 2 ans
On se cotise pour faire une pub onche ?
:Rause:
il y a 2 ans
Ah mince c'est trop cher
il y a 2 ans
Encore une tiers list, chaud de persister dans ce délire malaisant de normie bien puant
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans