InscriptionConnexion
On peut pas être constamment au prime
:ahitison:

(dépassé en quoi?
:cafe_abasourdi:
)
il y a 2 ans
Allez un peu de compassion zinzoline
:Misere:
il y a 2 ans
Et pourtant je suis un yes life
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Bien vu
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
C'était pour dire que je suis très très occupé contrairement aux apparences

eeeeeeet non les shills

il y a 2 ans
:onche-shill:
il y a 2 ans
Si, apaise ton kokoro
il y a 2 ans
:onche-paz:
il y a 2 ans
Meeeeeerde
:goulemz:
il y a 2 ans
Oui d'ailleurs merci pour l'étron sur le sujet hebdo
:Chevalier_cafe:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
:onche-shill:
:onche-paz:
:onche-shills:
il y a 2 ans
Chacun son avis clé
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Ce n'est qu'une question de temps
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je crois que justement il était plutot dégouté de voir que le milieu académique était à ce point vérolé par l'idéologie et le manque absolu de rigueur, au point d'en arriver à cette caricature
:(

Et effectivement le canular Sokal² montre qu'à peu près rien n'a changé dans ce milieu et que le problème était loin de se restreindre à une seule revue

C'est pour ça que je ne peux considérer ce qui sort de la plupart des sciences humaines que comme des opinions, sans aucune valeur épistémologique supérieure à celle du pilier de bar, en tout cas jusqu'à preuve du contraire
Il y a forcément des gens dans ces champs d'étude qui sont rigoureux, scientifiques et essaient de minimiser leur biais, mais tant pis, ils prennent pour les autres
Mmmh je serais plus nuancée quand même, toutes les SHS n'ont pas les mêmes exigences en méthodologie et je n'arrive à toutes les voir comme des opinions. Je n'ai pas envie que ceux qui font du bon travail dans ces domaines prennent pour les autres justement
:-(
j'aime beaucoup la chaine de Fouloscopie dont je trouve l'auteur très précis et juste dans ses analyses en sciences cog d'ailleurs (rien à voir oui)

Petite question au fait, considères tu la philo comme une science sociale ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Par curiosité, c'était quoi qui te gênais ?
Cela est arrivé
il y a 2 ans
C'est un peu au dessus d'une période noire je pense
il y a 2 ans
GMZ_NSDAP
il y a 2 ans
T'es vraiment sûr?
il y a 2 ans
Mmmh je serais plus nuancée quand même, toutes les SHS n'ont pas les mêmes exigences en méthodologie et je n'arrive à toutes les voir comme des opinions. Je n'ai pas envie que ceux qui font du bon travail dans ces domaines prennent pour les autres justement
:-(
j'aime beaucoup la chaine de Fouloscopie dont je trouve l'auteur très précis et juste dans ses analyses en sciences cog d'ailleurs (rien à voir oui)

Petite question au fait, considères tu la philo comme une science sociale ?
Non mais 2/10 raconte n'importe quoi en fait sokal a fait oublié son truc dans une revue bidon ça veut pas dire que le reste des sciences sociales est éclatée heureusement qu'il est progressiste mdr
il y a 2 ans
Mskn, j'ai l'impression d'avoir zéro compétences social, je comprend rien, c'est dure d'avoir mal à la tête, mon psychiatre dit que je suis malade comme Azlok
:lunettesmoke:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans