Ce sujet a été résolu
Il est toujours obligé de foutre la merde quand même c'est dingue

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Oh bah ça c'est une très bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse mais visiblement tu recommences à être ban
Non je recommence pas c'est toi qui a spammé pour me faire ban et ça fait des semaines que tu essaies
il y a 2 ans
Perso libre abrite probabiliste , certains déterminisme peuvent t'aider à contrer d'autres déterminisme, d'autres les renforcent ça dépend
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Il est toujours obligé de foutre la merde quand même c'est dingue

Euh j'ai répondu normalement à un de tes postes vous avez pas supporté ma contradiction insulte plus signalement pour me faire taire qui fout la merde ?
C'était pas possible de me répondre sans agressivité ?
C'était pas possible de me répondre sans agressivité ?
il y a 2 ans
Euh il m'a signalé en premier pour me faire ban alors que j'ai rien fait, j'ai juste signaler des insultes ce qui est mon droit
T'as signalé, jouhn a signalé, la modé a tranché, je vois pas trop pourquoi t'essaies de refaire le match là et surtout accuser autrui d'un fait dont tu es le premier coupable, c'est surtout ce dernier point qui me percute

il y a 2 ans
Ton principal c'est donc Rayman c'est bien ça ?

C'est celui là mon principal j'ai pas d'autres pseudo
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'as signalé, jouhn a signalé, la modé a tranché, je vois pas trop pourquoi t'essaies de refaire le match là et surtout accuser autrui d'un fait dont tu es le premier coupable, c'est surtout ce dernier point qui me percute

Il a signalé quoi au juste ? Pas d'agressivité pas d'insultes
Des semaines que j'étais là tranquille en train de parler
Des semaines que j'étais là tranquille en train de parler
il y a 2 ans
Si si t'as eu leviathorin, tindergogold et oncheurdufutur
Et chaque personne ici peut en témoigner
Et chaque personne ici peut en témoigner
il y a 2 ans
Perso libre abrite probabiliste , certains déterminisme peuvent t'aider à contrer d'autres déterminisme, d'autres les renforcent ça dépend
Oui ce sont les idées de Spinoza et cela est en corrélation avec les dernières découvertes en neurosciences sur la prise de décision.
Il faut que je me renseigne encore dessus mais c’est l’idée la plus construite et exacte ( pour le moment ) selon moi également
Il faut que je me renseigne encore dessus mais c’est l’idée la plus construite et exacte ( pour le moment ) selon moi également
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Si t'as pas eu d'autres pseudos qui a fait ce topic rayman?
https://onche.org/topic/176988/mdr
il y a 2 ans
A la base, tu avais Rayman ? Ce n'est pas une question piège.

A une époque très lointaine
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Si t'as pas eu d'autres pseudos qui a fait ce topic rayman?
https://onche.org/topic/176988/mdr
Ce pseudo est ban il me semble
il y a 2 ans
Ce pseudo est ban il me semble
Oui mais t'as oublié de préciser que tu en avais eu d'autres donc je te demande, la question semblait clair toutefois
il y a 2 ans

Boh il n’est pas interdit de contester une décision si celle ci nous semble injuste.
Certains peuvent trouver la décision de la modération disproportionnelle envers Rayman et le modo est là pour en discuter :3
Certains peuvent trouver la décision de la modération disproportionnelle envers Rayman et le modo est là pour en discuter :3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Des pages se sont fait supprimer ou c'est moi ?
Aucune idée
J'ai pas remarqué
J'ai pas remarqué
il y a 2 ans
Aucune idée
J'ai pas remarqué
J'ai pas remarqué
J'ai peut-être halluciné
En tout cas banjor ici
En tout cas banjor ici
Cela est arrivé
il y a 2 ans
J'ai peut-être halluciné
En tout cas banjor ici
En tout cas banjor ici