Ce sujet a été résolu
chaud tu voulais quoi ?
Alpine A110 (celle d’origine la collection pas la nouvelle)
Regarde
https://jvarchive.com/for[...]e-les-kheys-correspondent
Un jour avant toi. Mens pas tu m’as complètement plagié puisque t’as recopié celle de Lickeuse. A aucun moment t’aurais pu par hasard mettre la même c’est juste impossible ayao
Regarde
Un jour avant toi. Mens pas tu m’as complètement plagié puisque t’as recopié celle de Lickeuse. A aucun moment t’aurais pu par hasard mettre la même c’est juste impossible ayao
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
moi j'ai quoi
Je te connais pas le nonament donc ça sera dur de choisir. J’imagine un scénic un truc du genre
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non mais je me vois pas traîner ici encore des années
je vais limiter au soir pour le moment
Ok et moi tu m’oublies ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Alpine A110 (celle d’origine la collection pas la nouvelle)
Regarde
https://jvarchive.com/for[...]e-les-kheys-correspondent
Regarde
on l'avait fait à plusieurs sur discord je crois
il y a 2 ans
Rectification :
Aneryl / Kinahe / Vengeur / JteClaque / Playzir
Aneryl / Kinahe / Vengeur / JteClaque / Playzir
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non mais je me vois pas traîner ici encore des années
Une si longue aventure qui va se terminer

il y a 2 ans
on l'avait fait à plusieurs sur discord je crois
En fait c’est pastèque qui m’a volé le délire (elle vole tous mes délires elle a zéro personnalité vraiment)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En fait c’est pastèque qui m’a volé le délire (elle vole tous mes délires elle a zéro personnalité vraiment)

il y a 2 ans
Je te connais pas le nonament donc ça sera dur de choisir. J’imagine un scénic un truc du genre
La scenic c'est pour tes gosses une fois que je t'aurais mis enceinte 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Frimeuse : je suis uro et j’aime le sang
Pastèque : oh moi aussi trop bien on est trop copines
Frimeuse : aya ISSOU vroum vroum
Pastèque : ISSOU vroum aya

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y avait une v2 avec plus de monde aussi je crois mais ça se faisait instant ban mais dcp t'avais peut etre ta voiture
il y a 2 ans
Continuez de toast les kheyou/kheyette dès que j’ai une assez bonne liste je ferais une sélection puis le topic
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Frimeuse : je suis uro et j’aime le sang

Frimeuse : Waf
Pasteque : Wouf
Pasteque : Wouf
il y a 2 ans
il y avait une v2 avec plus de monde aussi je crois mais ça se faisait instant ban mais dcp t'avais peut etre ta voiture
Possible mais si c’est pastèque à l’origine de la v2 alors elle m’a mis un truc genre un Fiat à la casse parce que c’est une jalouse de moi qui veut absolument me copier et faire genre elle est moi mais en mieux
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mais pourquoi ? Calme toi kheyou je t’ai mis dans la liste. J’attends juste qu’il y ai assez de monde et ensuite je sélectionne tous vos voitures et je ferais un topic. Je vous metttais le lien ici
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans