Ce sujet a été résolu
LaFrimeuse
2 ans
Comment vous allez les kheys ? Perso j’ai envie de caner je suis crevée jpp. Demain journée continue en plus j’ai envie de mourir
Pas super
il y a 2 ans
Je te préviens de suite t’auras pas une lamborghini
il y a 2 ans
Pas Onche hein ??!!!
Fais une pause, une soirée, et reprends le lendemain à tête reposée. Ou prend toi une journée entière en off pour chill. Ça sert à rien de trop se forcer après y a plus rien qui rentre ou qui sort correctement
Fais une pause, une soirée, et reprends le lendemain à tête reposée. Ou prend toi une journée entière en off pour chill. Ça sert à rien de trop se forcer après y a plus rien qui rentre ou qui sort correctement
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T’avais volé mon délire et tu m’as même pas mise
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T’avais volé mon délire et tu m’as même pas mise
chaud tu voulais quoi ?
il y a 2 ans
Pas Onche hein ??!!!
Non mais je me vois pas traîner ici encore des années
je vais limiter au soir pour le moment
il y a 2 ans
Toi t’auras un avion de chasse
moi j'ai quoi
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
chaud tu voulais quoi ?
Alpine A110 (celle d’origine la collection pas la nouvelle)
Regarde
https://jvarchive.com/for[...]e-les-kheys-correspondent
Un jour avant toi. Mens pas tu m’as complètement plagié puisque t’as recopié celle de Lickeuse. A aucun moment t’aurais pu par hasard mettre la même c’est juste impossible ayao
Regarde
Un jour avant toi. Mens pas tu m’as complètement plagié puisque t’as recopié celle de Lickeuse. A aucun moment t’aurais pu par hasard mettre la même c’est juste impossible ayao
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
moi j'ai quoi
Je te connais pas le nonament donc ça sera dur de choisir. J’imagine un scénic un truc du genre
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ok et moi tu m’oublies ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Alpine A110 (celle d’origine la collection pas la nouvelle)
Regarde
https://jvarchive.com/for[...]e-les-kheys-correspondent
Regarde
on l'avait fait à plusieurs sur discord je crois
il y a 2 ans
Rectification :
Aneryl / Kinahe / Vengeur / JteClaque / Playzir
Aneryl / Kinahe / Vengeur / JteClaque / Playzir
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Une si longue aventure qui va se terminer

il y a 2 ans
on l'avait fait à plusieurs sur discord je crois
En fait c’est pastèque qui m’a volé le délire (elle vole tous mes délires elle a zéro personnalité vraiment)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En fait c’est pastèque qui m’a volé le délire (elle vole tous mes délires elle a zéro personnalité vraiment)

il y a 2 ans
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans