Ce sujet a été résolu
Rappel : ceux qui toast apparaîtront dans le salon de l’automobile avec leur voiture attitrée
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Comment vous allez les kheys ? Perso j’ai envie de caner je suis crevée jpp. Demain journée continue en plus j’ai envie de mourir
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Rappel : ceux qui toast apparaîtront dans le salon de l’automobile avec leur voiture attitrée
toast
il y a 2 ans
toast
Je te préviens de suite t’auras pas une lamborghini
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
il y a 2 ans
Qu’est-ce qui va pas ?
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Comment vous allez les kheys ? Perso j’ai envie de caner je suis crevée jpp. Demain journée continue en plus j’ai envie de mourir
Pas super
il y a 2 ans
Je te préviens de suite t’auras pas une lamborghini
il y a 2 ans
Pas Onche hein ??!!!
Fais une pause, une soirée, et reprends le lendemain à tête reposée. Ou prend toi une journée entière en off pour chill. Ça sert à rien de trop se forcer après y a plus rien qui rentre ou qui sort correctement
Fais une pause, une soirée, et reprends le lendemain à tête reposée. Ou prend toi une journée entière en off pour chill. Ça sert à rien de trop se forcer après y a plus rien qui rentre ou qui sort correctement
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T’avais volé mon délire et tu m’as même pas mise
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T’avais volé mon délire et tu m’as même pas mise
chaud tu voulais quoi ?
il y a 2 ans
Pas Onche hein ??!!!
Non mais je me vois pas traîner ici encore des années
je vais limiter au soir pour le moment
je vais limiter au soir pour le moment
il y a 2 ans
Toi t’auras un avion de chasse
moi j'ai quoi
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans