Ce sujet a été résolu
Je rentre et toi ?
je me fais chier au travail, on ma mis dans le pire post possible dans un trou perdu, je crois que l'un des responsables m'aime pas
du coup balec un je forom

il y a 2 ans
je me fais chier au travail, on ma mis dans le pire post possible dans un trou perdu, je crois que l'un des responsables m'aime pas

C'est bien solio ne pas être productif, forumer
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Je n’allais pas dévoiler au forum qu’en fait je ne suis qu’un trap depuis le début à cause d’une simple photos
C’eût été une vraie erreur de débutant

C’eût été une vraie erreur de débutant
il y a 2 ans
t'es une combien sur 10 popa
Lambda mais satisfaisante/10
Je n'ai pas de soucis physique (malformation, handicap...etc), une personnalité que mes amis jugent sympathique et je sais que je plais à des gens qui savent me plaire aussi. Ce constat me suffit
Je n'ai pas de soucis physique (malformation, handicap...etc), une personnalité que mes amis jugent sympathique et je sais que je plais à des gens qui savent me plaire aussi. Ce constat me suffit

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Le travail de rêve : de nuit pendant le week-end devant un ordi sans croiser une seule personne durant tout le shift

il y a 2 ans
J'ignorais, d'où vient la source de cette info ?
( je n'ai jamais envoyé de photos de moi que ce soit sur onche ou jvc donc je me demande vraiment)
( je n'ai jamais envoyé de photos de moi que ce soit sur onche ou jvc donc je me demande vraiment)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Euh c'est nofake pour l'helico c'est sur c'est plus facile de dire yorarien depuis son canapé
il y a 2 ans
J'ignorais, d'où vient la source de cette info ?
Ca va faire travailler les contacts, la balance est FINITO
il y a 2 ans