Ce sujet a été résolu
Pour ma part je préfère l'astrophysique à l'observation astronomique, mais on a pas le premier sans le second

il y a 2 ans
2 doses qui valent pour 3 car j'ai eu le covid deux fois (avant les vaccins, juste en allant en cours)
Ma fac m'a harcelé de mails cette année pour que je renvoie mon certificat médical car il me manquait une sérologie de l'hépatite B et la troisième dose. Je ne les aies pas fait car c'était quelques jours avant mes examens et j'avais peur des gros coups de fatigue et maux de tête après les doses de vaccin
Ma fac m'a harcelé de mails cette année pour que je renvoie mon certificat médical car il me manquait une sérologie de l'hépatite B et la troisième dose. Je ne les aies pas fait car c'était quelques jours avant mes examens et j'avais peur des gros coups de fatigue et maux de tête après les doses de vaccin

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Moi je trouve ça bien j'hésite à devenir papa "tout seul" par GPA
Se dire qu'une femme aura passé neuf mois à porter mon enfant et à nouer un lien affectif avec lui pour ne plus jamais le revoir après l'accouchement
Se dire qu'une femme aura passé neuf mois à porter mon enfant et à nouer un lien affectif avec lui pour ne plus jamais le revoir après l'accouchement
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je crois que c’est les politiques/medias français qui ont parlé de ça
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
"n'attaque pas le spyke" ????
Et pour le reste, évidemment que si le covid fait ça, et en bien pire que le vaccin
Et pour le reste, évidemment que si le covid fait ça, et en bien pire que le vaccin
il y a 2 ans
C'est ce que le forum a dit qu'ils ont dit donc c'est ce qu'ils ont dit

Ils ont aussi dis que j’aurais la puce neurolink offerte dans le vaccin j’attends toujours l’activation
(j’ai dû avoir le placebo qui raccourcis la durée de vie
)
il y a 2 ans
C'est bientôt les Perséides ! Tu vas les observer ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Le vaccin covid était useless et le truc que j'adore c'est que personne ne s'est étonné qu'on nous l'impose alors qu'on a jamais eu d'obligation vaccinale pour la vaccin antigrippal annuel alors qu'on a plus de recul et qu'il est sûrement plus efficace que le vaccin covid pour éviter la transmission... Utilité d'avoir imposé un vaccin qui n'empêche pas l' infection ni la transmission mais les formes graves chez des personnes non à risque théorique de forme grave ?
il y a 2 ans
Après faut se rappeler que l’arn c’est la copie de l’adn et que y’a le risibiome et que le covid veut attaquer le risibiome j’ai plus tout en tête là mais en gros
Arn = copie du plan de l’usine
Adn = plan de l’usine
Risibiome = entrepôt
Dedans y’a les machines qui font des vêtements stylé et le covid pervertis ça pour faire du hello kitty à la place des vêtements type santiags, et à la fin on fini par boire du lait fraise, en très gros
Adn = plan de l’usine
Risibiome = entrepôt
Dedans y’a les machines qui font des vêtements stylé et le covid pervertis ça pour faire du hello kitty à la place des vêtements type santiags, et à la fin on fini par boire du lait fraise, en très gros
il y a 2 ans
Et pourquoi pas j'aurais une bonne situation si je ne craque pas en cours de route...
Si une femme seule ou deux lesbiennes peuvent élever des gosses pourquoi pas un homme seul ou deux gays ?
Si une femme seule ou deux lesbiennes peuvent élever des gosses pourquoi pas un homme seul ou deux gays ?
il y a 2 ans
Le vaccin covid était useless et le truc que j'adore c'est que personne ne s'est étonné qu'on nous l'impose alors qu'on a jamais eu d'obligation vaccinale pour la vaccin antigrippal annuel alors qu'on a plus de recul et qu'il est sûrement plus efficace que le vaccin covid pour éviter la transmission... Utilité d'avoir imposé un vaccin qui n'empêche pas l' infection ni la transmission mais les formes graves chez des personnes non à risque théorique de forme grave ?
Non en gros il est devenu useless au niveau des transmissions à cause des nouveaux variant mais pour éviter les formes graves il est resté assez efficace quand même c'est le but principal
Et non le vaccin grippal n'aurait pas été efficace il me semble
Et non le vaccin grippal n'aurait pas été efficace il me semble
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Après faut se rappeler que l’arn c’est la copie de l’adn et que y’a le risibiome et que le covid veut attaquer le risibiome j’ai plus tout en tête là mais en gros
Adn = plan de l’usine
Risibiome = entrepôt
Adn = plan de l’usine
Risibiome = entrepôt
Et je dis pas de conneries pour une fois, je crois
Enfin après c’est rendu compréhensible pour mon cas personnel mais à mon avis c’est tout aussi parlant pour vous je n’en doute pas
Enfin après c’est rendu compréhensible pour mon cas personnel mais à mon avis c’est tout aussi parlant pour vous je n’en doute pas
il y a 2 ans