Ce sujet a été résolu
C'est quoi ces putains de tarés ?
Tu as tapé un scandale du coup ?

Tu as tapé un scandale du coup ?
J'ai un tazer et une bombe au poivre dans mon sac depuis quelques années maintenant mais je ne m'en sers pas, tu ne sais jamais ce que peut faire l'autre surtout quand il fait deux fois ta taille et ton poids.
En général je reste la plus gentille et polie qui soit et je répète que "non je ne suis pas intéressée, que je suis fiancée à un militaire( je n'ai pas conservé ma bague de fiançailles mais j'en ai une autre qui fait l'affaire) et que je suis majeure" En général ils finissent par me lâcher
En général je reste la plus gentille et polie qui soit et je répète que "non je ne suis pas intéressée, que je suis fiancée à un militaire( je n'ai pas conservé ma bague de fiançailles mais j'en ai une autre qui fait l'affaire) et que je suis majeure" En général ils finissent par me lâcher
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
haha on rigole bien mais ça marche vraiment, ils préfèrent les mineures
il y a 2 ans
J'ai un tazer et une bombe au poivre dans mon sac depuis quelques années maintenant mais je ne m'en sers pas, tu ne sais jamais ce que peut faire l'autre surtout quand il fait deux fois ta taille et ton poids.
Oui j'imagine le sentiment de vulnérabilité sur le plan physique...
C'est pénible le culot de ces vieux pervers
C'est pénible le culot de ces vieux pervers
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mais ils ont quoi dans le crâne bordel ceux qui font ça ?

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ce n'est pas aussi simple que ça, j'ai fait des stages de krav maga pour me défendre de ces hommes et ai suffisamment confiance en moi pour leur hurler mon désaccord dessus.