Ce sujet a été résolu
C'est quoi ces putains de tarés ?
Tu as tapé un scandale du coup ?

Tu as tapé un scandale du coup ?
J'ai un tazer et une bombe au poivre dans mon sac depuis quelques années maintenant mais je ne m'en sers pas, tu ne sais jamais ce que peut faire l'autre surtout quand il fait deux fois ta taille et ton poids.
En général je reste la plus gentille et polie qui soit et je répète que "non je ne suis pas intéressée, que je suis fiancée à un militaire( je n'ai pas conservé ma bague de fiançailles mais j'en ai une autre qui fait l'affaire) et que je suis majeure" En général ils finissent par me lâcher
En général je reste la plus gentille et polie qui soit et je répète que "non je ne suis pas intéressée, que je suis fiancée à un militaire( je n'ai pas conservé ma bague de fiançailles mais j'en ai une autre qui fait l'affaire) et que je suis majeure" En général ils finissent par me lâcher
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
haha on rigole bien mais ça marche vraiment, ils préfèrent les mineures
il y a 2 ans
J'ai un tazer et une bombe au poivre dans mon sac depuis quelques années maintenant mais je ne m'en sers pas, tu ne sais jamais ce que peut faire l'autre surtout quand il fait deux fois ta taille et ton poids.
Oui j'imagine le sentiment de vulnérabilité sur le plan physique...
C'est pénible le culot de ces vieux pervers
C'est pénible le culot de ces vieux pervers
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mais ils ont quoi dans le crâne bordel ceux qui font ça ?

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ce n'est pas aussi simple que ça, j'ai fait des stages de krav maga pour me défendre de ces hommes et ai suffisamment confiance en moi pour leur hurler mon désaccord dessus.
J'ai essayé de me débattre et de leur crier dessus une fois quand je me suis fait embêter en rentrant de la fac en hiver (il faisait nuit dehors ), l'un d'eux a sortit un couteau pour me menacer. Ils seront inlassablement plus fort que moi et j'aimerais éviter de me faire poignarder donc autant ne rien faire à part les enregistrer et de retenir tous les détails qui permettrait de les identifier quand je vais déposer plainte à la police.
J'ai essayé de me débattre et de leur crier dessus une fois quand je me suis fait embêter en rentrant de la fac en hiver (il faisait nuit dehors ), l'un d'eux a sortit un couteau pour me menacer. Ils seront inlassablement plus fort que moi et j'aimerais éviter de me faire poignarder donc autant ne rien faire à part les enregistrer et de retenir tous les détails qui permettrait de les identifier quand je vais déposer plainte à la police.
il y a 2 ans
les agressions ne sont pas les mêmes selon les coins et puis il y a des hommes immondes partout
St Maur: vieux pédophiles incestueux
Créteil : pervers, racket, éphébophile
Paris: harmonieux mélange des deux
St Maur: vieux pédophiles incestueux
Créteil : pervers, racket, éphébophile
Paris: harmonieux mélange des deux
il y a 2 ans
Ahii quasiment, un ami m'a demandé de cartographier sur une carte de l'idf les lieux où les agressions sont les plus fréquentes pour moi et mes amies afin de savoir où ne pas emmener sa copine
il y a 2 ans
Non a décalé dans un bar ambiance boite mais t'y avait plus personne ahi
On est rentré à 2:00 ~ 3:00 du matin
Oui c'était très cool !
On est rentré à 2:00 ~ 3:00 du matin
Oui c'était très cool !
il y a 2 ans
Y'a certaines gares et ligne de bus/ tvm/métro qui, je ne sais pourquoi, ont un bien plus fort taux de risque d'agressions que les autres. Ce n'est pas si aléatoire.
Oui plutôt, on s'y habitue au bout d'un moment
Oui plutôt, on s'y habitue au bout d'un moment

il y a 2 ans
Du coup si j'ai bien compris tu t'es tapé trapvador ?

Euh non pas du tout !
Merde je vqis changé ça sinon les gens vont s'imaginer des choses
il y a 2 ans
Du coup si j'ai bien compris tu t'es tapé trapvador ?

Euh non pas du tout !
il y a 2 ans
shtonbling
2 ans
Le lien marche pas, vite pitié
il y a 2 ans