Ce sujet a été résolu
Va jouer la domina ailleurs Fatima qui fait la grande parce qu'elle a trois poils à la scneck et deux capitons sur le cul... Tu peux toujours te brosser pour que je te donne du fric j'suis pas Pupute moi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Épargne nous tes fantasmes steplait, on sait déjà que tu aimes voir des noirs homos s'enmancher t'es pas obligée de partager tous tes kinks
il y a 2 ans
Ooh tu veux faire psychiatre spécifiquement ou simplement des études de médecine ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tu veux faire médecine ? Bon courage... Un conseil lâche les forums le temps de la première année
il y a 2 ans
Peut être pas tout à fait vu que je suis de fin d'année. Je vais sur mes 20 ans
il y a 2 ans
Peut être pas tout à fait vu que je suis de fin d'année. Je vais sur mes 20 ans
il y a 2 ans
Je souhaite de tout cœur que tu réussisses ta P1 dans ce cas ;)
Si tu as besoin de cours en avance, de qcm et d'annales n'hésite pas à me demander. D'ailleurs, selon ta fac, inscrit toi au tutorat voir en prépa privée impérativement (c'est vraiment indispensable d'être au moins dans l'un des deux ) !
Si tu as besoin de cours en avance, de qcm et d'annales n'hésite pas à me demander. D'ailleurs, selon ta fac, inscrit toi au tutorat voir en prépa privée impérativement (c'est vraiment indispensable d'être au moins dans l'un des deux ) !
il y a 2 ans
Moi j'ai envie de repartir sur un arc tinder mais j'ai un peu la flemme en même temps
il y a 2 ans
Perso elle est en dessous de ma limite
Merde
Merde
IRL j'ai exactement l'air d'avoir entre 14 et 15 ans donc oui j'espère effectivement être en dessous de ta limite sinon je pense qu'il y aurait un léger soucis de morale
il y a 2 ans
Tu verras quand tu les fréquentes depuis des années, dire les même choses, les même dates etc ...
C'est super lassant finalement
C'est super lassant finalement

il y a 2 ans
IRL j'ai exactement l'air d'avoir entre 14 et 15 ans donc oui j'espère effectivement être en dessous de ta limite sinon je pense qu'il y aurait un léger soucis de morale
il y a 2 ans
Si ca te permet d'éviter de débiter ta famille à la hache c'est une bonne chose
il y a 2 ans