InscriptionConnexion
Y'a quoi dans 99 pages?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Morts à cause des émeutes que j'ai pu voir :
-Un jeune sans domicile fixe de 19 ans tombé du toit d'un LIDL
-Un pompier de 24 ans mort à cause de fumées toxiques

J'imagine que le bilan humain réel doit être bien plus lourd surtout si on dénombre les blessés, il y'a des tentatives d'homicides également comme sur le maire et sa famille à la voiture bélier, son épouse a eu le tibia fracturé on rappelle...

Mais bon il faut bien que ces pauvres petits expriment leur colère à part ça
:)
Petite rectification, l’homme sur le toit du LIDL n’était pas un émeutier mais un jeune sdf qui dormait sur le toit du magasin depuis longtemps
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Y'a quoi dans 99 pages?
Tiers liste du 2sur10
il y a 2 ans
Tiers liste du 2sur10
Je suis vraiment pas préparé à ça, ça va trop vite supprimez vos comptes pitaient
:sueur:
il y a 2 ans
Petite rectification, l’homme sur le toit du LIDL n’était pas un émeutier mais un jeune sdf qui dormait sur le toit du magasin depuis longtemps
Ok bah ça dégoûte encore plus... Ils l'ont poussé ces monstres j'imagine...
il y a 2 ans
Tiers liste du 2sur10
Ah oui encore ce genre de délire...
il y a 2 ans
Tiers liste du 2sur10
A quand la tienne popax ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je suis vraiment pas préparé à ça, ça va trop vite supprimez vos comptes pitaient
:sueur:
T’inquiète t’es pas obligé de m’inclure dedans, ça te feras moins de travail
:peur:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
A quand la tienne popax ?
Ceci, parce qu'on va pas se mentir, à part 2-3 paumés tout le monde s'en branle de ma tier-list, alors que toi t'as vraiment le potentiel de retourner le topic
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ceci, parce qu'on va pas se mentir, à part 2-3 paumés tout le monde s'en branle de ma tier-list, alors que toi t'as vraiment le potentiel de retourner le topic
Non moi elle m'interesse + elle est prete ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non au contraire, moi je ne connais que peu de monde sur ce bla-bla et uniquement en surface.
Ma tiers liste n’aurait que peu d’intérêt car les critères de classement seraient vraiment faibles, tirés par les cheveux et arbitraires.

La tienne serait déjà plus réfléchie et révélatrice des affinités que tu entretiens avec la personnalité de chacun
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Non moi elle m'interesse + elle est prete ?
Il me reste encore 98 pages, j'y réfléchirai plus tard
:lebossahi:
il y a 2 ans
Non au contraire, moi je ne connais que peu de monde sur ce bla-bla et uniquement en surface.
Ma tiers liste n’aurait que peu d’intérêt car les critères de classement seraient vraiment faibles, tirés par les cheveux et arbitraires.

La tienne serait déjà plus réfléchie et révélatrice des affinités que tu entretiens avec la personnalité de chacun
Réfléchie de rien du tout, je la fais juste parce que j'ai craqué sous la pression sociale
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Réfléchie de rien du tout, je la fais juste parce que j'ai craqué sous la pression sociale
Je t’imaginais plus fort que ça
il y a 2 ans

De toute façon on a qu'une connaissance imparfaite des gens déjà IRL alors sur un forum où chacun raconte ce qu'il veut
il y a 2 ans
Vous avez raison je vais me descendre de 2 tiers, tiens
:-(
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
De toute façon on a qu'une connaissance imparfaite des gens déjà IRL alors sur un forum où chacun raconte ce qu'il veut
Effectivement mais si je devais classer les gens, j’aimerais que ce soit quand même sur plus d’un trait de leur personnalité.
Car «  il aime les maths », « je pense qu’il est gentil irl » ou « une fois il a fait une blague et j’ai pouffé derrière mon écran » ce n’est pas très élaboré
il y a 2 ans
Si je suis pas S tier et au dessus du F, Je quitte le forum
il y a 2 ans
Effectivement mais si je devais classer les gens, j’aimerais que ce soit quand même sur plus d’un trait de leur personnalité.
Car «  il aime les maths », « je pense qu’il est gentil irl » ou « une fois il a fait une blague et j’ai pouffé derrière mon écran » ce n’est pas très élaboré
Perso j'aime pas le principe de classer les gens... Faire de la compétition sur le plan social ça fait juste une source de souffrance et de stress supplémentaire...
Après oui y'a des gens avec qui on s'entend pas mais perso c'est rare je pense être assez indulgent avec les travers éventuels d'autrui... Même trop des fois
il y a 2 ans
Ferme ta gueule bouffonne de pyj
il y a 2 ans