Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Bordel pas vue mais vraiment cringe le paragraphe de l’op en page 1
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Bordel pas vue mais vraiment cringe le paragraphe de l’op en page 1
il y a 2 ans
Oh c'est gentil merci
C'était pas un compliment, juste une petite référence
il y a 2 ans
Demain promis, là je suis dans mon lit.
Je ne savais même pas que tu voulais un dessin, ça me fait plaisir
Je ne savais même pas que tu voulais un dessin, ça me fait plaisir
J'aime tes dessins, sont pog
J'en avais demandé un sur ton topic y'a un moment et je me suis fais JETER
J'en avais demandé un sur ton topic y'a un moment et je me suis fais JETER
Which is ok
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
C'était pas un compliment, juste une petite référence
Ah zut,
cela dit j’ai fais seulement deux dessins tendancieux contre plus d’une centaine sur mes topics. Je pense que le ratio est raisonnable ( et puis j’ai refusé les lire )
cela dit j’ai fais seulement deux dessins tendancieux contre plus d’une centaine sur mes topics. Je pense que le ratio est raisonnable ( et puis j’ai refusé les lire )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ah zut,
il y a 2 ans
Tu peux faire des dessins tendancieux sur Oib ?
Quelqu’un plaçait demandé de le dessiner mais à finalement supprimé son message donc je m’en suis servie de base pour autre chose.
Maiiis je possède un visage fantasmé d’oib dans mon carnet ( et non rien de tendancieux car ce serait irrespectueux vis à vis de lui )
Maiiis je possède un visage fantasmé d’oib dans mon carnet ( et non rien de tendancieux car ce serait irrespectueux vis à vis de lui )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans