InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Oui mais si y'avait une seule célébrité véritablement indignée elle poserait ses balls sur la table et filerait 1 million à la famille de Nael, ils peuvent se le permettre
Puisqu’il te dis qu’ils sont PAUVRES enfin
:cafe_abasourdi:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Puisqu’il te dis qu’ils sont PAUVRES enfin
Bah ouais, le soutien median de nael est largement plus pauvre que le soutien médian du keuf, c'est juste que les célébrités ne soutiennent rien d'autre que leur image
:(
il y a 2 ans
Parce que l'extrême droite se pose en défenseur de la civilisation chrétienne et donc de cette religion, donc j'aimerais comprendre comment on peut défendre un truc sans respecter ses règles ?
Comment zemmour peut dire je suis contre le Christ, le Christ c'est pas la liberté c'est la mort
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah ouais, le soutien median de nael est largement plus pauvre que le soutien médian du keuf, c'est juste que les célébrités ne soutiennent rien d'autre que leur image
:(
On parlait des célébrités qui bouclent pas la fin de mois
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
D'un côté c'est des gens pas forcément riche qui donne de l'autre on s'est rendu compte que toutes les heures y avait des dons de 1000 e qui venaient de l'étranger parfois
D'ailleurs ces fameux dons de 1000euros à rythme régulier commencent à devenir pas mal surveillés dans beaucoup de banque par les chargés des conformités.
Bref il y a toujours anguille sous roche dans ce genre d'affaires, peu étonnant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Oui mais si y'avait une seule célébrité véritablement indignée elle poserait ses balls sur la table et filerait 1 million à la famille de Nael, ils peuvent se le permettre
Bah peut être qu'il ya des trucs qui s'organisent j'en sais rien après faut jamais compter sur des célébrités de manière générale
il y a 2 ans
Juste pour les mp de temps en temps
:fatigue8:
T'as trouvé un nouvel espace de discussion autre part ou t'es juste sortie de tout ça ?
il y a 2 ans
Oh non, me dites pas qu'un duo de classe S se brise encore une fois à cause de la religion ?
:-(
il y a 2 ans
D'ailleurs ces fameux dons de 1000euros à rythme régulier commencent à devenir pas mal surveillés dans beaucoup de banque par les chargés des conformités.
Bref il y a toujours anguille sous roche dans ce genre d'affaires, peu étonnant
Bah par exemple on a vu un don d'une personne impliqué dans des histoires d'évasion fiscale qui habite à l'étranger je trouve ça bizarre
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Bah peut être qu'il ya des trucs qui s'organisent j'en sais rien après faut jamais compter sur des célébrités de manière générale
Les célébrités sont trop occupées à se contempler le nombril...
:non:

De temps à autre leur agent de com' leur dit quoi mettre sur les réseaux mais globalement ils s'en battent les noix.
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Pour moi tu l'as jamais été, et tu serais toujours ma soeur ibérique
:ahitison:

Peut importe si un autre continent nous sépare
:ahilarme2:
il y a 2 ans
mbapé est riche à millions comme omar sy et je ne vois pas 1/10000 ème de leur fortune sur la cagnotte.

Des crevards j'te dis...
:wi:
L'argent leur brûle les doigts pour se payer des jets privés mais là, visiblement, écrire un tweet de soutien était l'effort le plus ultime qu'ils auraient pu réaliser pour soutenir leurs positions
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Les célébrités sont trop occupées à se contempler le nombril...

De temps à autre leur agent de com' leur dit quoi mettre sur les réseaux mais globalement ils s'en battent les noix.
:noelpipe:
Un peu vrai après c'est déjà pas mal que certains ont osé dire ce qu'ils pensent mais bon
il y a 2 ans
Ah bah ça

Les athées aiment bin faire genre qu’ils s’y connaissent mais cite que les mêmes citations à la con
Il dit quoi Jésus sur les Traps mignons
:KannaCafe:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Oh non, me dites pas qu'un duo de classe S se brise encore une fois à cause de la religion ?
:-(
C'est souvent comme les heungueur gaimse, à la fin il n'en reste qu'un
:Ahi_3:
il y a 2 ans
L'argent leur brûle les doigts pour se payer des jets privés mais là, visiblement, écrire un tweet de soutien était l'effort le plus ultime qu'ils auraient pu réaliser pour soutenir leurs positions
Mais this !
:rire:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
@LaFrimeuse y avait une IRL Onche ce weekend à Paris t'aurais pu venir

En plus c'était en bar lesbien
il y a 2 ans
Il dit quoi Jésus sur les Traps mignons
:KannaCafe:
Ça n'existais pas à son époque je crois
:sueur:
il y a 2 ans
@LaFrimeuse y avait une IRL Onche ce weekend à Paris t'aurais pu venir

En plus c'était en bar lesbien
C'est quand la prochaine irl Trap ?
il y a 2 ans
Ça n'existais pas à son époque je crois
:sueur:
Il aurait pu lui avec ses cheveux long
:lebossincognito:
il y a 2 ans