Ce sujet a été résolu
C'est mieux les animé non ?
il y a 2 ans
Ça fait flipper quand même vu comment tu le racontes l'impression que ton cerveau bug
il y a 2 ans
Plus précisément j'ai regardé un épisode et j'ai décroché, pas ma tasse de jus d'orange
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Je l'ai pas mal pris mais je veux bien savoir ce que ça signifie pour toi
il y a 2 ans
Je l'ai pas mal pris mais je veux bien savoir ce que ça signifie pour toi
trop mignon

il y a 2 ans
Y a les comics IDW qui ont vraiment l'air génial, en tout cas les histoires que j'en ai vu donnent vraiment envie
Mais impossible de trouver en français
Mais impossible de trouver en français
il y a 2 ans
On peut dire ça comme ça lmaooo
Plutôt une forme de crainte jusqu'au moment où je commence à me balancer par les jambes sur une branche d'arbre en secouant celle du bas avec les mains et les gens se disent "Ah non ça va elle est juste autiste en fait"
Plutôt une forme de crainte jusqu'au moment où je commence à me balancer par les jambes sur une branche d'arbre en secouant celle du bas avec les mains et les gens se disent "Ah non ça va elle est juste autiste en fait"
Attends j'ai beaucoup de mal à imaginer cette position
Tu imaginais quelque chose ainsi ou pas - du - tout

Tu imaginais quelque chose ainsi ou pas - du - tout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
I'm a firefly
J'arrive on sait pas trop d'où je brille un instant puis je repars jouer à TOTK, d'ailleurs puisqu'on en parle je repars jouer à TOTK
bye kings 👑
👑
Nous devons cuire jéssé
J'arrive on sait pas trop d'où je brille un instant puis je repars jouer à TOTK, d'ailleurs puisqu'on en parle je repars jouer à TOTK
bye kings 👑
Nous devons cuire jéssé
il y a 2 ans
C'est exactement ça lmaooo
Et après ça tu veux toujours pas faire le dessin d'une meuf qui kick le caméraman ?
Et après ça tu veux toujours pas faire le dessin d'une meuf qui kick le caméraman ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est exactement ça lmaooo
Vu les dessins qu'elle fait, je ne pense pas qu'elle soit très choquée de dessiner ça
il y a 2 ans
A la limite le film Bumblebee est le plus léger de tous, moi débile et bourrin que ses prédécesseurs
il y a 2 ans
Y a pas beaucoup de baston dans Bumblebee, en fait y a que 3 robot dans le film
Par contre transformers c'est quand même l'histoire de robot qui se font la guerre sur des millions d'années, donc difficile de pas avoir de pew pew
Par contre transformers c'est quand même l'histoire de robot qui se font la guerre sur des millions d'années, donc difficile de pas avoir de pew pew
il y a 2 ans
Problème de timing, mais je ne me suis pas tellement trompé, vous vous entendez si bien déjà
il y a 2 ans