Ce sujet a été résolu
Ah bah ça dépend de la durée de l'accélération
Supposons que tu veuille atteindre la vitesse de c/10 (après ça faudra commencer à prendre en compte les effets relativistes et flemme de faire les calculs), si tu veux l'atteindre en 1 seconde, évidemment t'es désintégré sur place, mais si tu fixes une accélération constante de 1g, tu mettras 36 jours pour l'atteindre mais tu finiras par le faire

Supposons que tu veuille atteindre la vitesse de c/10 (après ça faudra commencer à prendre en compte les effets relativistes et flemme de faire les calculs), si tu veux l'atteindre en 1 seconde, évidemment t'es désintégré sur place, mais si tu fixes une accélération constante de 1g, tu mettras 36 jours pour l'atteindre mais tu finiras par le faire

Oui mais on le lance d'où le vaisseau pour le faire accélérer 36 jours durant ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Si on a les moyens de faire un truc autosuffisant sur Mars qui est hostile as frick j'espére qu'on arrivera à le faire sur Terre quand même
Bah non c'est dépassé la terre c'est pour les gueux qui vont rester à sa faire cuire le cul
il y a 2 ans
Oui je respect la symetries vectorielle de Laurent pardon
Attention apex, je te tiens à l'oeil

il y a 2 ans
Si on a les moyens de faire un truc autosuffisant sur Mars qui est hostile as frick j'espére qu'on arrivera à le faire sur Terre quand même
Si ils le font ce sera pas pour des péquenauds comme nous
On aura le droit de regarder de loin mais pas plus

On aura le droit de regarder de loin mais pas plus
il y a 2 ans
Attention apex, je te tiens à l'oeil

Pardon 2sur10, j'étais dans mon RP clown, je t'adresse mes excuses
il y a 2 ans
J'espère quand même que quelqu'un fera aboutir ce projet qui parait un peu fou et est très controversé.
A voir dans le temps, je garde espoir
A voir dans le temps, je garde espoir
On a quand même beaucoup trop de trucs à s'occuper sur Terre avant de vouloir se lancer dans ce genre de projet, et c'est dit par quelqu'un passionné par l'espace depuis l'âge de 4 ans qui revait à cet âge là de poser son drapeau sur chaque astre du système solaire

il y a 2 ans
Pingu853
2 ans
la copine de mon frère y joue tout le temps
il y a 2 ans
Oui mais on le lance d'où le vaisseau pour le faire accélérer 36 jours durant ?
Alors ça faut demander à Apex et Fragi

il y a 2 ans
la copine de mon frère y joue tout le temps
il y a 2 ans-PEMT
Vas-y là, pour une fois que ça parle d'un truc intéressant faut que ce site se remette à lagger
il y a 2 ans
Non ça va devenir une colonie de riches et nous on va rester un dépotoir
Ambiance Gunnm
Le monde de jeru, le monde de zalem et la décharge
Le monde de jeru, le monde de zalem et la décharge
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans