Ce sujet a été résolu
Sah-Brina
2 ans
Bonjour à vous !
IRL entre kheys le samedi 1er Juillet à Paris
On est déjà 5 confirmés, venez nombreux !
IRL entre kheys le samedi 1er Juillet à Paris
On est déjà 5 confirmés, venez nombreux !
Navré, je ne serai pas là le 1er juillet mais je serai à la Japan Expo à Paris !

Noot noot !
il y a 2 ans
Je crois que t'as pas compris : c'est après les noirs et les arabes qu'il en a, et éventuellement les asiats quand on se sera occupés des premières vermines
T'es blanche, donc tu pourrais bien venir du Kazakhstan il en aurait rien à taper

T'es blanche, donc tu pourrais bien venir du Kazakhstan il en aurait rien à taper

Je veux bien être naïve mais je m'en doutais quand même
Je sais également que les gens font une grande différence entre l'immigration intra et extra européenne...etc etc
Je voulais le taquiner un peu car il souhaitait que Tinder et moi fassions les bobos pour ensuite parler d'immigration et je trouvais ça amusant d'être à la fois bobo et à la fois petite fille d'immigrée

Je sais également que les gens font une grande différence entre l'immigration intra et extra européenne...etc etc
Je voulais le taquiner un peu car il souhaitait que Tinder et moi fassions les bobos pour ensuite parler d'immigration et je trouvais ça amusant d'être à la fois bobo et à la fois petite fille d'immigrée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est qui?
Un no name gentil mais son pseudo est fort douteux donc je ne préfère pas le donner ici
il y a 2 ans
Un no name gentil mais son pseudo est fort douteux donc je ne préfère pas le donner ici
FoutredeKJ
il y a 2 ans
Je dois passer la journée avec un match tinder qui s'est avéré être un khey (onchois qui plus est ), on passera sûrement vous dire bonjour si vous êtes dans le même coin que nous
Si vous voulez !
On sera vers Pigalle mais on sera au bar que vers 20:00
On sera vers Pigalle mais on sera au bar que vers 20:00
il y a 2 ans
Fragiloussour
Dis-moi que tu iras à la Japan Expo de Paris s'il te plait !

Noot noot !
il y a 2 ans
LickShemaleFeet ?

il y a 2 ans
J'ai tellement envie d'oiber mais je vais me retenir pour cette fois
fait le
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
C'est même pas moi qui l'ai matché... Ce sont mes amis qui pour me remonter le moral après ma rupture m'ont crée un profil tinder afin que je fasse des rencontres.
Ils ont liké tous les hommes susceptibles de me plaire et puis j'ai sympathisé avec l'un qui est simplement devenu mon ami aujourd'hui.
Je sentais dans ses références, inspirations et tournures de phrase qu'il trainait ici
Il avait même fait un topic sur moi sans savoir que j'étais dessus
Ils ont liké tous les hommes susceptibles de me plaire et puis j'ai sympathisé avec l'un qui est simplement devenu mon ami aujourd'hui.
Je sentais dans ses références, inspirations et tournures de phrase qu'il trainait ici

Il avait même fait un topic sur moi sans savoir que j'étais dessus
il y a 2 ans
Non non on est amis désormais !

il y a 2 ans
LickShemaleFeet ?

Ahii pas si loin
il y a 2 ans