InscriptionConnexion
il existe toujours? J'ai remarqué l'update du premier message, je le pensais disparu. Il a voulu me fuir mais je vais traquer cet AW
il y a 2 ans
Ta gourmandise et tes sens de l'epicurie, qu'est-ce que tu veux dire ?
Ma soif de connaissance sur l'humain, comment il pense, comment il réfléchis et les propositions culturel

J'ingurgite tout ça pour me créer un raisonnement réflechis et aider les personnes souhaitant discuter sur n'importe quel sujet
:lunettesmoke:

C'est jacques Attali qui parlait de tout cet amas de connaissances pour son propre ego
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Aurore
Aurore
2 ans
il existe toujours? J'ai remarqué l'update du premier message, je le pensais disparu. Il a voulu me fuir mais je vais traquer cet AW
mp
:Ahi_3:
il y a 2 ans
ayao
:Bent_KJU:
je repars hiberner dans ce cas
il y a 2 ans
Ma soif de connaissance sur l'humain, comment il pense, comment il réfléchis et les propositions culturel

J'ingurgite tout ça pour me créer un raisonnement réflechis et aider les personnes souhaitant discuter sur n'importe quel sujet

C'est jacques Attali qui parlait de tout cet amas de connaissances pour son propre ego
Je comprends clé, cependant pour moi la bonne méthode est de se détacher de l'égo justement, à mon avis tu écoutes là les conseils d'un individu bien peu recommandable...
il y a 2 ans
Aurore
Aurore
2 ans
ayao
:Bent_KJU:
je repars hiberner dans ce cas
Ca l'empêche pas de revenir en boucle, reviens demain
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Dommage, si vous aviez réussi à traverser ça vous auriez sûrement été très soudé. Mais je vois bien ce que ça fait quand les gens changent. J’ai jamais été amoureux mais je sais ce que ça peut faire sur une amitié de longue date déjà. Enfin il este toujours des belles histoires à vivre…
Je préfère éviter de parler de ça ici désormais sinon Oib va venir m'enfoncer sur ce sujet douloureux et flemme de lui donner des occasions de m'atteindre
:-(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je préfère éviter de parler de ça ici désormais sinon Oib va venir m'enfoncer sur ce sujet douloureux et flemme de lui donner des occasions de m'atteindre
Parle lui
:love:
il y a 2 ans
Comme tu veux
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA
:WTF:

IL ÉTAIS LÀ JE LE JURE
il y a 2 ans
Je comprends clé, cependant pour moi la bonne méthode est de se détacher de l'égo justement, à mon avis tu écoutes là les conseils d'un individu bien peu recommandable...
Je prend pas tout ses enseignements mais Jacques Attali a quand même un grand portefeuille de connaissances, celle ça que j'admire chez lui

Tout ce qui de sa doctrine politique macroniste et de mangeur à tout les râtelier, je suis moins fan
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA

IL ÉTAIS LÀ JE LE JURE
qui ?
il y a 2 ans
Je prend pas tout ses enseignements mais Jacques Attali a quand même un grand portefeuille de connaissances, celle ça que j'admire chez lui

Tout ce qui de sa doctrine politique macroniste et de mangeur à tout les râtelier, je suis moins fan
Je métais acheté ce livre justement il y a un moment
:ahi:
www.google.fr https://www.google.fr/boo[...]1&printsec=frontcover
il y a 2 ans
Je métais acheté ce livre justement il y a un moment
:ahi:
www.google.fr https://www.google.fr/boo[...]1&printsec=frontcover
T'achètes vraiment les livres de ce mec ?
:rire:
il y a 2 ans
qui ?

L'un de ses secondaires, je m'en doutais en plus.
J'ai vraiment mais vraiment pas envie qu'il fasse une remarque de plus sur la fin de mes fiançailles
:sad:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ca l'empêche pas de revenir en boucle, reviens demain
merci de supporter notre union
il y a 2 ans
qui ?
OIB

IL ETAIS LA CLEF
il y a 2 ans
Aurore
Aurore
2 ans
merci de supporter notre union
C'est bien normal

Il étais là à l'instant (direct ban)
il y a 2 ans
OIB

IL ETAIS LA CLEF
Il fait toujours des apparitions fantômes où il apparait avec un post qui disparaît par la suite dans la seconde ?
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Il fait toujours des apparitions fantômes où il apparait avec un post qui disparaît par la suite dans la seconde ?
C'est qu'il se fait direct ban ça
:ahi_triste:
il y a 2 ans