InscriptionConnexion
Le film m'a degouté aussi mais ça en a fait un de mes films qui m'a le plus fait changer, ce degout de la société de consommation post 68 qui ce mue dans la décadence, gauche comme droite
:lunettesmoke:
Ah je l’ai pas vu donc je n’ai pas pu construire une analyse dessus, c’est donc de ça que ça parle. Alors je comprends mieux, c’est une critique tout à fait fondée d’un des problèmes majeurs aujourd’hui !
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Hmmmmmmmmm
:sn44k:
hmmmmmmmmm . . .
:sn44k:
On it again
il y a 2 ans
JE N'AVAIS PAS VU L'UPDATE DU TOPIC. AYA OIB CETTE EVOLUTION SOCIALE
:gluant:
il y a 2 ans
Putain le rsa a 1k
:golemvelo:
Image
il y a 2 ans
Ah je l’ai pas vu donc je n’ai pas pu construire une analyse dessus, c’est donc de ça que ça parle. Alors je comprends mieux, c’est une critique tout à fait fondée d’un des problèmes majeurs aujourd’hui !
Perso, regarde ses interviews, il en parle
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
à molenbeek en terrain hostile
Image
il y a 2 ans
[BORDEL]
:laddbentaah2:
Image
il y a 2 ans
Salut mes p'tites salopes vous avez fini d'être des grosses fiottes où il manque encore des pédales sur le vélo et vous les remplacez? Mdrrrrrrrr
il y a 2 ans
(stupefait)
il y a 2 ans
Salut mes p'tites salopes vous avez fini d'être des grosses fiottes où il manque encore des pédales sur le vélo et vous les remplacez? Mdrrrrrrrr
Putain réel le J toute ces fiotte qui roule en auto on en toque ou merde ils serve de 3eme pédale pour leur bagnole mais on se sent hétéro
il y a 2 ans
Putain réel le J toute ces fiotte qui roule en auto on en toque ou merde ils serve de 3eme pédale pour leur bagnole mais on se sent hétéro
:goulemz:
il y a 2 ans
Perso, regarde ses interviews, il en parle
Si c’est des trucs déprimants encore j’aime mieux éviter…
il y a 2 ans
Si c’est des trucs déprimants encore j’aime mieux éviter…
La vie est déprimante donc observe cette déprime pour la relativiser
il y a 2 ans
la vie est déprimante si tu t'enfonces dans le contenu déprimant
:ahi:
il y a 2 ans
RoseBud t'es dépressif ?
il y a 2 ans
RoseBud t'es dépressif ?
il y a 2 ans
RoseBud t'es dépressif ?
J'ai fait une dépression y'a 5 ans, mais la mélancolie est resté, j'en ai tiré des enseignements, même si maintenant je suis un accro au medoc qui me font vivre

J'ai pu développer ma gourmandise et mes sens de l'épicurie pour aider les kheys dans le besoin

(Le texte fait vraiment prétentieux, j'adore être ce genre de gars au top de ce qu'il peut proposer)
il y a 2 ans
RoseBud t'es dépressif ?
J'ai fait une dépression y'a 5 ans, mais la mélancolie est resté, j'en ai tiré des enseignements, même si maintenant je suis un accro au medoc qui me font vivre

J'ai pu développer ma gourmandise et mes sens de l'épicurie pour aider les kheys dans le besoin

(Le texte fait vraiment prétentieux, j'adore être ce genre de gars au top de ce qu'il peut proposer)
il y a 2 ans

Ta gourmandise et tes sens de l'epicurie, qu'est-ce que tu veux dire ?
il y a 2 ans
OIB BEBOU
:crier:
il y a 2 ans