InscriptionConnexion
Solio
Solio
2 ans
Oui ça va bien comme d'habitude j'ai des hauts et des bas, dernièrement ça allait super bien, aujourd'hui beaucoup moins mais c'est toujours comme ça mon humeur fluctue au grès des événements ect j'ai quelques soucis en ce moment mais ça devrait s'arranger dans le futur donc rien de grave et toi comment tu vas ?

Gomme est quelqu'un de sympa
:oui:
Oh tant mieux, j'ai eu l'occasion de te parler et tu n'étais pas au top une fois, enfin ça arrive à tout le monde ; si la vie consistait en une route toute droite les bons moments serait moins bon..

ça va bien pour moi, je pars demain faire des petites vacances alors j'ai hâte.

En ce moment je parle beaucoup à gomme sur discord, il se sens un peu seul parfois n'hésite pas à le contacter ça lui fera plaisir, il t'apprécie aussi (sans lui dire que ça vient de moi si tu le fais stp ahi )
:ahi:
il y a 2 ans
Oui voilà, bref ne parlons pas de ça

Tu vas bien mon Solio ?
Tu penses quoi de gomme aussi ?
:chatquitombe:
ça parle de moi dans mon dos
il y a 2 ans
Parlons d'autre chose alors
mmmh parlons d'autres choses, je suis actuellement en train de dessiner une petite planche de bd rapide de la soirée que j'ai passée avec mon ami au restaurant.
Et toi tu fais quoi :3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
:chatquitombe:
ça parle de moi dans mon dos
oups
il y a 2 ans
En vrai, à part l'AAH ou le RSA, tu es obliger de taffer

Mais perso pour ce qui est du RSA je suis plus dans la mentalité de donner plutôt que recevoir, si je suis au RSA, c'est que j'ai fait le con, donc ça me generais
:lunettesmoke:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
On a tous ce coté matérieliste bourgeois, maintenant il faut aller faire marcher les marchés parallèle, occase pour avoir ce plaisir de propriété à moindre coût
je le fais des fois

Quelles sont tes tocs de matérialistes bourgeois toi cléyou ?
il y a 2 ans
je le fais des fois

Quelles sont tes tocs de matérialistes bourgeois toi cléyou ?
Avoir acheter une bagnole neuve à 15000€
:golemvelo:
il y a 2 ans
mmmh parlons d'autres choses, je suis actuellement en train de dessiner une petite planche de bd rapide de la soirée que j'ai passée avec mon ami au restaurant.
Et toi tu fais quoi :3
Pas mal, très créatif

Pour ma part, je ne fais rien d'autres que discuter sur onche et discord, soirée moins productive donc...
il y a 2 ans
Avoir acheter une bagnole neuve à 15000€
:golemvelo:
On est loin de ma bibliothèque à 300 euros
il y a 2 ans
Toyota Yaris full option

Les femmes sont subjugué par le carosse
:Oopsi:
il y a 2 ans
Oh tant mieux, j'ai eu l'occasion de te parler et tu n'étais pas au top une fois, enfin ça arrive à tout le monde ; si la vie consistait en une route toute droite les bons moments serait moins bon..

ça va bien pour moi, je pars demain faire des petites vacances alors j'ai hâte.

En ce moment je parle beaucoup à gomme sur discord, il se sens un peu seul parfois n'hésite pas à le contacter ça lui fera plaisir, il t'apprécie aussi (sans lui dire que ça vient de moi si tu le fais stp ahi )
Tu pars où ? Profites bien !
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Tu pars où ? Profites bien !
Merci Solio ! Je pars faire du canoë donc ça me fait trois jours dans la nature, c'est très agréable
il y a 2 ans
Il est minuit dans mon téléphone et j'ai utiisé mon téléphone 23h aujourd'hui

Ainsi s'achève ma journée sur le forum, bonne nuit les kheys, l'expérience a bien fonctionné, j'ai mal à la tête et les yeux defoncé
il y a 2 ans
Il est minuit dans mon téléphone et j'ai utiisé mon téléphone 23h aujourd'hui

Ainsi s'achève ma journée sur le forum, bonne nuit les kheys, l'expérience a bien fonctionné, j'ai mal à la tête et les yeux defoncé
Bonne nuit clé, prends soin de toi quand même
il y a 2 ans
Bonne nuit clé, prends soin de toi quand même
Merci, je suis KO mais j'ai du ménage à faire car je pars chez mes parents demain

Je repasserai sans doute sur le forum quand j'aurai fini mais je dois aussi dormir
il y a 2 ans
Pas moi
il y a 2 ans
ça me saoule de pas avoir d'avatar la, site de charclo bougez vous
il y a 2 ans
Boh ça le rend plus unique que nous au final
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
aaaa j'avais pas vu ton message