Ce sujet a été résolu
Oui ça va bien comme d'habitude j'ai des hauts et des bas, dernièrement ça allait super bien, aujourd'hui beaucoup moins mais c'est toujours comme ça mon humeur fluctue au grès des événements ect j'ai quelques soucis en ce moment mais ça devrait s'arranger dans le futur donc rien de grave et toi comment tu vas ?
Gomme est quelqu'un de sympa
Gomme est quelqu'un de sympa

Oh tant mieux, j'ai eu l'occasion de te parler et tu n'étais pas au top une fois, enfin ça arrive à tout le monde ; si la vie consistait en une route toute droite les bons moments serait moins bon..
ça va bien pour moi, je pars demain faire des petites vacances alors j'ai hâte.
En ce moment je parle beaucoup à gomme sur discord, il se sens un peu seul parfois n'hésite pas à le contacter ça lui fera plaisir, il t'apprécie aussi (sans lui dire que ça vient de moi si tu le fais stp ahi )

En ce moment je parle beaucoup à gomme sur discord, il se sens un peu seul parfois n'hésite pas à le contacter ça lui fera plaisir, il t'apprécie aussi (sans lui dire que ça vient de moi si tu le fais stp ahi )
il y a 2 ans
il y a 2 ans
mmmh parlons d'autres choses, je suis actuellement en train de dessiner une petite planche de bd rapide de la soirée que j'ai passée avec mon ami au restaurant.
Et toi tu fais quoi :3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
En vrai, à part l'AAH ou le RSA, tu es obliger de taffer
Mais perso pour ce qui est du RSA je suis plus dans la mentalité de donner plutôt que recevoir, si je suis au RSA, c'est que j'ai fait le con, donc ça me generais
Mais perso pour ce qui est du RSA je suis plus dans la mentalité de donner plutôt que recevoir, si je suis au RSA, c'est que j'ai fait le con, donc ça me generais
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
On a tous ce coté matérieliste bourgeois, maintenant il faut aller faire marcher les marchés parallèle, occase pour avoir ce plaisir de propriété à moindre coût
il y a 2 ans
Avoir acheter une bagnole neuve à 15000€
il y a 2 ans
mmmh parlons d'autres choses, je suis actuellement en train de dessiner une petite planche de bd rapide de la soirée que j'ai passée avec mon ami au restaurant.
Pas mal, très créatif
Pour ma part, je ne fais rien d'autres que discuter sur onche et discord, soirée moins productive donc...

Pour ma part, je ne fais rien d'autres que discuter sur onche et discord, soirée moins productive donc...

il y a 2 ans
Avoir acheter une bagnole neuve à 15000€
il y a 2 ans
Toyota Yaris full option
Les femmes sont subjugué par le carosse
Les femmes sont subjugué par le carosse
il y a 2 ans
Oh tant mieux, j'ai eu l'occasion de te parler et tu n'étais pas au top une fois, enfin ça arrive à tout le monde ; si la vie consistait en une route toute droite les bons moments serait moins bon..

Tu pars où ? Profites bien !
il y a 2 ans
Tu pars où ? Profites bien !
Merci Solio ! Je pars faire du canoë donc ça me fait trois jours dans la nature, c'est très agréable 

il y a 2 ans
Il est minuit dans mon téléphone et j'ai utiisé mon téléphone 23h aujourd'hui
Ainsi s'achève ma journée sur le forum, bonne nuit les kheys, l'expérience a bien fonctionné, j'ai mal à la tête et les yeux defoncé
Ainsi s'achève ma journée sur le forum, bonne nuit les kheys, l'expérience a bien fonctionné, j'ai mal à la tête et les yeux defoncé
il y a 2 ans
RoseBud_42
2 ans
Il est minuit dans mon téléphone et j'ai utiisé mon téléphone 23h aujourd'hui
il y a 2 ans
Merci, je suis KO mais j'ai du ménage à faire car je pars chez mes parents demain
Je repasserai sans doute sur le forum quand j'aurai fini mais je dois aussi dormir
Je repasserai sans doute sur le forum quand j'aurai fini mais je dois aussi dormir
il y a 2 ans
Boh ça le rend plus unique que nous au final
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans