Ce sujet a été résolu
Dans mes mp, elle en est pas sortie avant que je ne capitule
Pourquoi vous êtes tous au courant sauf moi putain
il y a 2 ans
En vrai quelqu'un sait comment je peux en faire une avec
? Sur aliexpress?

De quoi?
il y a 2 ans
Sous forme de tableau, compare moi le processeur i5 13600K et le i9 12900K
Le i9 est meilleur je crois
Si je dis pas de bêtises, le chiffre après le i indique la gamme du processeur, et les 2 premiers chiffres sa génération
Donc tu compares un processeurs moyenne gamme de 13ème génération avec un processeur très haut de gamme 12ème génération, et je pense pas que l'écart de génération compense le gap dans la finition

Si je dis pas de bêtises, le chiffre après le i indique la gamme du processeur, et les 2 premiers chiffres sa génération

Donc tu compares un processeurs moyenne gamme de 13ème génération avec un processeur très haut de gamme 12ème génération, et je pense pas que l'écart de génération compense le gap dans la finition

il y a 2 ans
On ne peut plus compter sur personne de nos jours...
honteux
Je te le paies si tu veux allez
Alors si jamais aucune de mes yeswoman ne m'a payé ma nouvelle carte graphique
il y a 2 ans
On ne peut plus compter sur personne de nos jours...
honteux
En vrai les 20 balles de frais de port... Ils abusent
il y a 2 ans
Sous forme de tableau, compare moi le processeur i5 13600K et le i9 12900K
J'invoque @2sur10 pour répondre à ma place
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Le i9 est meilleur je crois

Je disais ça car pour refaire le parallèle avec chatGPT ahi mais oui le i9 est légérement meilleur (donc niveau qualité prix le i5 est un peu plus avantageux surtout que je crois qu'ils ont le même socket
)
il y a 2 ans
Alors si jamais aucune de mes yeswoman ne m'a payé ma nouvelle carte graphique
J'ai offert une psp à Misere
il y a 2 ans
Je suis prêt à me traper avec encore plus de zèle que sah-brina si c'est pour plonger dans la piscine en marbre
Si tu veux vraiment du marbre tu ne vas pouvoir que plonger dans l'une de mes baignoires (marbre noir ou blanc au choix)
Mais je crois que c'est très peu conseillé à moins que tu aimes la sensation de te briser les os
Mais je crois que c'est très peu conseillé à moins que tu aimes la sensation de te briser les os
il y a 2 ans
Bah une culotte
ahurin
"En vrai quelqu'un sait comment je peux en faire une avec" mais faire quoi ahurinette
Elle parle Belge au lieu de Français et s'étonne
il y a 2 ans
J'ai offert une psp à Misere
Je sais il me l'a montré
il étais tout content

il y a 2 ans
Si tu veux vraiment du marbre tu ne vas pouvoir que plonger dans l'une de mes baignoires (marbre noir ou blanc au choix)
Et beh on ne se mouche ni dans les coudes ni dans les mains chez les popa

il y a 2 ans
En vrai les 20 balles de frais de port... Ils abusent
Ahii j'étais même pas au courant, c'est pas moi qui l'ai payé
Finalement je reviens sur ma proposition
il y a 2 ans
Comment veux tu que je sache si elle est partie a Ibiza, en Thailande ou chez ta grosse daronne ?
il y a 2 ans
"En vrai quelqu'un sait comment je peux en faire une avec" mais faire quoi ahurinette
Bah commander une culotte
il y a 2 ans
Ahii j'étais même pas au courant, c'est pas moi qui l'ai payé
AYA tu l'as ?
il y a 2 ans