InscriptionConnexion
7000 pages
:hype:
Tier list de @pasteque à venir
:love:
il y a 2 ans
Tier list de @pasteque à venir
:love:
C'est prévu pour quand ?
:Chevalier_cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
C'est prévu pour quand ?
:Chevalier_cafe:
La page 7000 mais elle est en vacance là (c'est une yeslife)
:deg:
il y a 2 ans
T'es obsédé par lui à ce point?
:ouch:
Non non j’exagère un peu mais des fois j’ai un peu peur qu’il prenne mal mes messages alors que je ne dis rien de mal
:-(

Je me sens quasiment surveillée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
7k
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Non non j’exagère un peu mais des fois j’ai un peu peur qu’il prenne mal mes messages alors que je ne dis rien de mal

:ouch:

Chaud l'emprise qu'il exerce sur toi
:Oopsi:
il y a 2 ans

Y'a aucune substance derrière ce qu'il dit, que ce soit vrai ou faux

Ce qui est cool c'est que ça va t'apprendre à n'en avoir rien à faire de ce qu'un random du net peut penser
il y a 2 ans
7k
Envie de tout casser
il y a 2 ans
Envie de tout casser
Est ce que tu penses que c'est mieux(plus simple, plus direct, plus heureux, etc) de vivre avec un combat difficile ou avec aucun combat ?
il y a 2 ans
Est ce que tu penses que c'est mieux(plus simple, plus direct, plus heureux, etc) de vivre avec un combat difficile ou avec aucun combat ?
Très bonne question, mais on a toujours un combat tôt ou tard

Mais sans combat on se lassera tôt ou tard je pense
:(

Sinon -> Mon combat
:zhitler:
il y a 2 ans
Très bonne question, mais on a toujours un combat tôt ou tard

Mais sans combat on se lassera tôt ou tard je pense
:(

Sinon -> Mon combat
:zhitler:
Oui, pour ça que j'ai précisé un combat difficile, quelque chose de trop grand pour une personne en général

A l'échelle personnelle c'est différent
il y a 2 ans
Oui, pour ça que j'ai précisé un combat difficile, quelque chose de trop grand pour une personne en général

A l'échelle personnelle c'est différent
Ah tu veux dire un truc à l'ampleur d'un pays par exemple?
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Ah tu veux dire un truc à l'ampleur d'un pays par exemple?
:risitas_troll_:
Par exemple, à l'échelle d'une société disons
il y a 2 ans
La page 7000 mais elle est en vacance là (c'est une yeslife)
:deg:
D'accordonche
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Y'a aucune substance derrière ce qu'il dit, que ce soit vrai ou faux

Ce qui est cool c'est que ça va t'apprendre à n'en avoir rien à faire de ce qu'un random du net peut penser
Je dois être un peu sensible ( euphémisme pour ne pas dire que je suis une grosse fragile ) et suis tristoune quand un inconnu me prend pour une catin sur internet depuis des mois alors je n’ai pas l’impression de faire quelque chose de mal
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Par exemple, à l'échelle d'une société disons
Après je pense que toutes les société veulent vivre en paix sans avoir de combat à mener mais face aux société en face c'est pas toujours possible donc comme Jules l'a dis il faut préparer la guerre
:chuu_mcdo:
il y a 2 ans
Je dois être un peu sensible ( euphémisme pour ne pas dire que je suis une grosse fragile ) et suis tristoune quand un inconnu me prend pour une catin sur internet depuis des mois alors je n’ai pas l’impression de faire quelque chose de mal
C'est pas juste un inconnu, c'est un troll en plus d'un frustré qui juge à tort des interactions sociales parfaitement normales car il n'en a lui même aucune
:Bocchi-baka:

Réfléchis y une minute : si les gens se comportaient en suivant ses dénonciations, ils seraient littéralement tous isolés les uns les autres, si ça suffit pas à te montrer à quel point ses idées sont bidons rien ne le pourra
:Bocchi-baka:

Gngn vous parlez en MP, oui on parle en MP, sur discord, oui on s'échange des memes, des trucs funs, des taquineries, de l'humour, c'est ce qui fait partie d'avoir une vie sociale. Et va savoir, y'a peut être même des relations romantiques ou sexuelles qui se trouvent aussi ainsi sur le forum et y'a littéralement aucun mal à ça. Combien de couples démarrent en se rencontrant sur internet ? Quelque chose comme 40% il me semble.

Imagine ton combat c'est faire en sorte que les gens arrêtent de se parler et sociabiliser.

Si tu commences à adapter ton comportement ou te sentir mal à cause de la vision décalée d'un incel sociopathe t'as pas fini d'en souffrir lmao
il y a 2 ans
Après je pense que toutes les société veulent vivre en paix sans avoir de combat à mener mais face aux société en face c'est pas toujours possible donc comme Jules l'a dis il faut préparer la guerre
:chuu_mcdo:
"Après je pense que toutes les société veulent vivre en paix sans avoir de combat à mener "

Attend je passe un coup de fil à kimjungmachin
:bocchischyzo:

J'ai plutôt l'impression qu'aucune société veut réellement vivre en paix lmao
Quelque part c'est un avantage du capitalisme : quand l'appât du gain est plus fort par la collaboration que le conflit ça invite au moins à trouver un terrain d'entente
il y a 2 ans
"Après je pense que toutes les société veulent vivre en paix sans avoir de combat à mener "

Attend je passe un coup de fil à kimjungmachin

J'ai plutôt l'impression qu'aucune société veut réellement vivre en paix lmao
Quelque part c'est un avantage du capitalisme : quand l'appât du gain est plus fort par la collaboration que le conflit ça invite au moins à trouver un terrain d'entente
Sa société serait en paix s'il avait la mainmise sur le monde
:Ahi_3:
(je pense)
il y a 2 ans
Sa société serait en paix s'il avait la mainmise sur le monde
:Ahi_3:
(je pense)
C'est plus le pouvoir que la paix le but friendo

Et personnellement j'en doute, les conflits internes ne sont pas moins importants que les externes en général. On ne peut pas parler de "guerre" s'il n'y'a qu'une seule nation, soit, mais c'est un poil fallacieux quand même
:s2bysure:
il y a 2 ans