InscriptionConnexion
AYAAAAA je me disais justement "purée si Oib voit ça"
:sueur:
il a vu
:)
mais effectivement je ne me rends pas discrète du tout là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
il a vu
:)
mais effectivement je ne me rends pas discrète du tout là
Ta réaction à chaud?
:risibo:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Au fait popa, si ton livre sur les mathématiques dans l'art parle n'est serait-ce qu'une fois du nombre d'or, je compte sur toi pour en fait du combustible pour ta cheminée
:(
il y a 2 ans
Après je sais pas c'est qui donc je peux pas juger de la gelemitude
:swonki:

En ce qui te concerne par contre c'est sans appelent
:swonki:
il y a 2 ans
Ah non de "dopaminer" des kheys
:Ahi_3:

Et en être ravie, c'est pas plutôt toi qui est du côté obscur?
:sueur:
Boh mais toi aussi tu aimes bien offrir du bonheur et de l'attention aux gentils kheys, c'est chouette de rendre les gens heureux, ça leur procure dopamine er sérotonine.
Ces hormones aident d'ailleurs au bon maintien des mécanismes régissant le corps humain :3

(Mon dernier message sur le fait d'être ravie était du sarcasme
:-(
je ne savais pas quoi répondre )
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Au fait popa, si ton livre sur les mathématiques dans l'art parle n'est serait-ce qu'une fois du nombre d'or, je compte sur toi pour en fait du combustible pour ta cheminée
Ahiii toi aussi ça t'énerve !?
Non je compte prendre un livre de qualité, pas un bouquin générique qui pompe et repompe les préceptes du nombre d'or
il y a 2 ans
Aaaah mais cessez
j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de vilain alors que je voulais simplement raconter ma vie et voir toutes les tâches qu'il me restait à effectuer
:sodium_triste:
il y a 2 ans
Bah ce sera le signal que le bouquin est plus dans le domaine du mystique que de celui de la science ou des mathématiques, et si en plus il essaie de faire passer ce délire mystique par une observation factuelle dument appuyée par les sciences naturelles alors on tombe dans la malhonnêteté ou la méconnaissance complète du domaine, et le bouquin n'a donc plus vraiment d'interet
il y a 2 ans
Ceci, encore un peu et on pourrait penser que oib aurait RAISON
:lebossahi:
il y a 2 ans
Boh mais toi aussi tu aimes bien offrir du bonheur et de l'attention aux gentils kheys, c'est chouette de rendre les gens heureux, ça leur procure dopamine er sérotonine.
Ces hormones aident d'ailleurs au bon maintien des mécanismes régissant le corps humain :3

(Mon dernier message sur le fait d'être ravie était du sarcasme
je ne savais pas quoi répondre )
Ah

Tu trouves?

(AYA mais on est intelligent chez les POPA
:ahitison:
)
il y a 2 ans
Si, mais c'est un nombre irrationnel avec quelques propriétés mathématiques standards, pas la clé de la beauté et de l'harmonie parfaites ni la trace d'un dieu dans la nature
il y a 2 ans
Ca va sans dire
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ceci, encore un peu et on pourrait penser que oib aurait RAISON
Il y a parfois des visionnaires que l’on ne soupçonne pas
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Si, mais c'est un nombre irrationnel avec quelques propriétés mathématiques standards, pas la clé de la beauté et de l'harmonie parfaites ni la trace d'un dieu dans la nature
Une fille de ma classe au lycée a essayé de m’expliquer en quoi l’astrologie et le délire des énergies et des ondes dans le corps ( le reiki je crois ) … etc était scientifiquement exact grâce au nombre d’or.

J’étais subjuguée par tant d’âneries pourtant expliquées avec tant de sérieux
il y a 2 ans
Une fille de ma classe au lycée a essayé de m’expliquer en quoi l’astrologie et le délire des énergies et des ondes dans le corps ( le reiki je crois ) … etc était scientifiquement exact grâce au nombre d’or.

C'est quoi déjà le nombre d'or je sais que j'en avais entendu parler lors de mes recherches sur la véritable utilisation des pyramides (construites par les anciens astronautes)
il y a 2 ans

Ah ouais, en plus c'était en filière S j'imagine, l'avenir de la nation

J'espère que tu l'as bien redpill cette golem
il y a 2 ans
C'est quoi déjà le nombre d'or je sais que j'en avais entendu parler lors de mes recherches sur la véritable utilisation des pyramides (construites par les anciens astronautes)
Je t’explique juste après ma tonte de pelouse ;)
il y a 2 ans
Des défenseurs des énergies cosmiques arrivent à s'y sentir à leur place, elle est pas assez "S" du tout
il y a 2 ans
:Hoodie:
il y a 2 ans
Je t’explique juste après ma tonte de pelouse ;)
Ca travaille dur chez les Popa
:chuu_mcdo:
il y a 2 ans