Ce sujet a été résolu
khey man il est parti du bla-bla ?
Certainement pas, il y a encore des meufs qui viennent
il y a 2 ans
Certainement pas, il y a encore des meufs qui viennent
Ahi, c'est toujours ton némésis? ?
il y a 2 ans
Ahi, c'est toujours ton némésis? ?
Je ne fait qu'un constat
il y a 2 ans
En très gros je te souhaitais beaucoup de courage, était étonnée du chaos du 20eme et te disais de prendre soin de toi
il y a 2 ans
Ahi désolé de l'absence de réponse, je m'étais écroulée de sommeil
C'est mignon le 20eme pourtant, j'en ignorais la violence
Oui je me doutais qu'il s'agissait principalement de peurs, ça évolue en général avec le temps donc je ne peux qu'espérer que celles ci disparaissent avec le temps.
Comme tout marche aux pistons désormais, oui, c'est effectivement très pratique. J'essaie néanmoins d'en faire profiter un maximum de monde car ce serait injuste sinon.
Ah oui c'est vrai qu'il y a l'argent
N'abandonne pas, je t'assure que ça vaut le coup de s'entrainer ! Que ce soit pour toi ou ton avenir professionnel. Rien que pour l'ego et la confiance en soi, ça fait du bien de constater ses progrès et sa ténacité face à un projet que l'on souhaitait auparavant abandonner
C'est mignon le 20eme pourtant, j'en ignorais la violence

Oui je me doutais qu'il s'agissait principalement de peurs, ça évolue en général avec le temps donc je ne peux qu'espérer que celles ci disparaissent avec le temps.
Comme tout marche aux pistons désormais, oui, c'est effectivement très pratique. J'essaie néanmoins d'en faire profiter un maximum de monde car ce serait injuste sinon.
Ah oui c'est vrai qu'il y a l'argent

N'abandonne pas, je t'assure que ça vaut le coup de s'entrainer ! Que ce soit pour toi ou ton avenir professionnel. Rien que pour l'ego et la confiance en soi, ça fait du bien de constater ses progrès et sa ténacité face à un projet que l'on souhaitait auparavant abandonner
il y a 2 ans
Merci mais c'était pas si compliqué, je savais à peu près où chercher et j'y ai passé 30 secondes

il y a 2 ans
mmmh je sais pas a quel page il est mais je suis sur a 100% que quand j'ai regarde le message n'y etais pas
il y a 2 ans
mmmh je sais pas a quel page il est mais je suis sur a 100% que quand j'ai regarde le message n'y etais pas
Page 6980

il y a 2 ans
La fin c'est le titre de GM et je ne veux aucun air satisfait tant que c'est pas fait

il y a 2 ans