Ce sujet a été résolu
sympa

Bah en quoi c'est méchant de le dire ? Ça devrait être vu comme une qualité d'avoir beaucoup d'amour à donner...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Les gens aiment pas trop parler aux gens négatifs en général, ça vient peut-être de là clé
Qu'ils aillent au diable dans ce cas
il y a 2 ans
Non je n'ai pas dit ça...Ne le prend pas comme une critique...
Mais en vrai IRL personne n'est vraiment là pour moi, je ne peux compter sur personne en fait...
Mais en vrai IRL personne n'est vraiment là pour moi, je ne peux compter sur personne en fait...
En effet, c'est difficile à vivre comme situation.... je sais pas quoi te dire clé, restes fort
il y a 2 ans
Moi je suis toujours là pour écouter les gens qui vont mal moralement mais moi quand j'ai besoin de me confier personne n'est là pour moi...
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Moi je suis toujours là pour écouter les gens qui vont mal moralement mais moi quand j'ai besoin de me confier personne n'est là pour moi...
il y a 2 ans
Tout le monde n'a pas une vie aussi nulle que la mienne...
Bon après que je reconnais que y'en qui ont une vie bien pire que la mienne je pourrais être tétraplégique mais ç'est pas ça qui va me rendre heureux...
Bon après que je reconnais que y'en qui ont une vie bien pire que la mienne je pourrais être tétraplégique mais ç'est pas ça qui va me rendre heureux...
il y a 2 ans
merde
à cause d'un énième drama ?
à cause d'un énième drama ?
Non juste il ne s'amusait plus parmis nous il veut partir vers d'autres horizons
il y a 2 ans
Merci mais bon là j'ai plus envie de me confier ça m'a déjà fait du bien de me plaindre sur le topic
il y a 2 ans
Merci
il y a 2 ans
En vrai c'est reconfortant de se dire qu'un jour on existera plus et qu'on sera tous logés à la même enseigne des ossements ou des cendres éparses...
Ne plus déprimer...
Je ne veux pas me suicider hein (la vie est bien assez courte comme ça et je suis curieux d'observer ma décrépitude mentale et physique sans interrompre le processus) mais he suis juste heureux de me dire qu'un jour je mourrais tellement l'existence est affligeante de vacuité.
Ne plus déprimer...
Je ne veux pas me suicider hein (la vie est bien assez courte comme ça et je suis curieux d'observer ma décrépitude mentale et physique sans interrompre le processus) mais he suis juste heureux de me dire qu'un jour je mourrais tellement l'existence est affligeante de vacuité.
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
En vrai c'est reconfortant de se dire qu'un jour on existera plus et qu'on sera tous logés à la même enseigne des ossements ou des cendres éparses...
Ne plus déprimer...
Ne plus déprimer...
C'est bien de trouver du sens quelque part comme tu le fais ! C'est en trouvant du sens qu'on échappe du nihilisme clé, continues dans cette voie ! 

il y a 2 ans
Non juste il ne s'amusait plus parmis nous il veut partir vers d'autres horizons
il y a 2 ans
Est ce que vous avez le sentiment d'avoir des amis ? Moi j'ai l'impression d'en avoir aucun... Peut être que je suis cruel de dire ça parce que quelqu'un me considère vraiment comme un ami mais je ne peux pas m'empêcher d'en douter...
il y a 2 ans
Le sens de voir un film ou livre nul jusqu'à la fin...
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Est ce que vous avez le sentiment d'avoir des amis ? Moi j'ai l'impression d'en avoir aucun... Peut être que je suis cruel de dire ça parce que quelqu'un me considère vraiment comme un ami mais je ne peux pas m'empêcher d'en douter...
il y a 2 ans
C'est bien triste que le blabla se meurt
On va devoir déferler sur le foreume
il y a 2 ans
Oui la famille...
il y a 2 ans
On va devoir déferler sur le foreume
khey man il est parti du bla-bla ?
il y a 2 ans