Ce sujet a été résolu
Non c'est Rayban le meilleur
Si tu veux c'est pas mal trouvé en effet
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Hello les kheys je viens seulement de m'inscrire je viens de jvc (je sens jvais me faire troll) bref comment ça va?
il y a 3 ans
darkblood
3 ans
Hello les kheys je viens seulement de m'inscrire je viens de jvc (je sens jvais me faire troll) bref comment ça va?
Salut, bien et toi ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
darkblood
3 ans
Bonjour membre du blabla qui revient sous secondaire le nouveau, ça va?
learning it the hard way
il y a 3 ans
darkblood
3 ans
Salut Hedre ça va?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
darkblood
3 ans
Salut khey
il y a 3 ans
C'est sog qui l'a trouvé
Oui je me souviens
learning it the hard way
il y a 3 ans
Salut, bien et toi ?
ca va tranquille merci (fin aussi bien qu'on peut aller pour trainer sur jvc en 2023)
il y a 3 ans
Bah en fait j'aurais pas les moyens de louer seul, je suis toujours chez mes darons
il y a 3 ans
Bah t'as les apl pour les charges et les loisirs pour un rsaiste lambda c'est pratiquement jamais
il y a 3 ans
Les montants du RIS
À partir du 1e janvier 2023, les montants mensuels du RIS sont les suivants: Personne cohabitante: 789,29 euros. Personne isolée: 1.183,94 euros. Personne qui cohabite avec au moins une personne à sa charge: 1.600,03 euros.
À partir du 1e janvier 2023, les montants mensuels du RIS sont les suivants: Personne cohabitante: 789,29 euros. Personne isolée: 1.183,94 euros. Personne qui cohabite avec au moins une personne à sa charge: 1.600,03 euros.
il y a 3 ans