Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
Nanterre, c'est dans quelle partie de la France s'il te plait
Noot noot !
il y a 2 ans-PEMT
Pingu853
2 ans
Jouhn_Ingroum
Nanterre, c'est dans quelle partie de la France s'il te plait
Comment ça? C'est en ile de france
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Perso je pourrais pas toucher une meuf comme ça hors contexte alors que la fille a pas du tout interagi avec moi parce que bon c'est pas un objet décoratif ou un jouet à manipuler quoi
j'ai déjà du être un peu lourd ou trop direct (du style dire "je peux t'embrasser ? ") avec des meufs en soirée mais elles avaient accepté de danser avec moi je croyais que j'avais une chance quoi ... Bien mal m'en a pris j'ose plus rien faire du coup
j'ai déjà du être un peu lourd ou trop direct (du style dire "je peux t'embrasser ? ") avec des meufs en soirée mais elles avaient accepté de danser avec moi je croyais que j'avais une chance quoi ... Bien mal m'en a pris j'ose plus rien faire du coup
Parce que tu es quelqu'un de bien, gentil et respectueux !
Mais non non c'est parfait de demander ! C'est le meilleur comportement qui puisse être ! Bon c'est difficile de se prendre un refus mais je t'assure que tu n'as rien à te reprocher.
Je me souviens d'un pauvre type en kiné qui s'était permis de soulever ma jupe en soirée pour y glisser sa main, quand j'ai crié pour qu'il se dégage de là, il a osé me dire "Mais tu as accepté de danser avec moi, alors je croyais que...." C'était absolument déplorable
Mais non non c'est parfait de demander ! C'est le meilleur comportement qui puisse être ! Bon c'est difficile de se prendre un refus mais je t'assure que tu n'as rien à te reprocher.
Je me souviens d'un pauvre type en kiné qui s'était permis de soulever ma jupe en soirée pour y glisser sa main, quand j'ai crié pour qu'il se dégage de là, il a osé me dire "Mais tu as accepté de danser avec moi, alors je croyais que...." C'était absolument déplorable
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Plastok arrête tu vas finir à la barre avec Didier
il y a 2 ans
Bolorré
Bolloré Goldschmitt
il y a 2 ans
Comment ça? C'est en ile de france
C'est donc en IdF que le gamin de 17 ans est mort ?
Noot noot !
il y a 2 ans
C'est donc en IdF que le gamin de 17 ans est mort ?
Oui pourquoi? :o
il y a 2 ans
Oui oui chrétien breton t'as raison
Bah écoute t'as qu'à aller voir le Vendredi soir chez lui si y'a les lumières
il y a 2 ans
Bolloréstein
Alors toi....
il y a 2 ans