InscriptionConnexion
Des kheys qui kiff l'art pictural ou les statues dans le blabla ?

Vous avez une idée de statue ou tableau de femme magnifique et hautaine mais un peu sous côté ?
Vous aiderez un khey
:lunettesmoke:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
J'accumule les pertes, les pertes par tout les rappeurs
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Topic dead forum muerto
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Franchement je vais mettre mon walkman et revenir dans 1h je crois ayaooo j'avais pas prévu de me lever à cette matinale
:golemvelo:

Et toi mon chocopotonutella?
il y a 2 ans
MEeeeeeeeeeeeeeeeerde être doux comme ça dès le matin c'est naturel ou tu l'as travaillé?
:Rayman:
il y a 2 ans
Vraiment leboss vraiment lelite ici mdrrrrr

Bien vu je vais me torcher la gueule avec un litre d'eau rapidement avant de retourner dans mon lit, penses y aussi pour pas finir comme les boomer qui meurt de canicule
il y a 2 ans
Des kheys qui kiff l'art pictural ou les statues dans le blabla ?

Vous avez une idée de statue ou tableau de femme magnifique et hautaine mais un peu sous côté ?
Vous aiderez un khey
J’en certains exemples qui me viennent en tête de femmes hautaines dans l’art pictural :

Vanité et Thé au Jasmin ( ce sont deux oeuvres différentes ) de Frank Cadogan

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
C’est une très mauvais idée
il y a 2 ans
Cents mieux que de vouloir faire l’amour à de la peinture à l’huile
:like:
il y a 2 ans
Cents mieux que de vouloir faire l’amour à de la peinture à l’huile
:like:
il y a 2 ans
Vous pourriez poser nu vous ? Moi j'aimerais pas... En plus faut maintenir des poses ça doit être ennuyeux voir douloureux des fois...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Perso je hurle au volant de ma voiture sur les routes de campagne
:Bol2:
il y a 2 ans
Les chocopotes synchros c'est beau
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Dans la rue ou sous la douche y'a risque de finir à la HP non ?
:CatoFraise:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Vous pourriez poser nu vous ? Moi j'aimerais pas... En plus faut maintenir des poses ça doit être ennuyeux voir douloureux des fois...
Oui j'ai déjà posé nue pour le projet artistique d'une amie, au début je fermais les yeux pour ne pas apercevoir les regards qui se posaient sur moi, mais mon amie faisait des blagues pour détendre l'atmosphère et me faire rire alors ça allait mieux :3

Ca devient un peu douloureux à la longue mais moins qu'on ne puis le penser, c'est juste une gêne musculaire vers la fin et parfois quelques fourmis dans les jambes
il y a 2 ans
Oui j'ai déjà posé nue pour le projet artistique d'une amie, au début je fermais les yeux pour ne pas apercevoir les regards qui se posaient sur moi, mais mon amie faisait des blagues pour détendre l'atmosphère et me faire rire alors ça allait mieux :3

Ca devient un peu douloureux à la longue mais moins qu'on ne puis le penser, c'est juste une gêne musculaire vers la fin et parfois quelques fourmis dans les jambes
Ah oui y'avait du monde ?
:peur:
il y a 2 ans
Moi une fois j'ai vu dans un magazine un tableau de nu de mec qui avait un peu de ventre et était un peu vieux avec des traits que je trouvais de l'ordre du banal et j'ai lu un truc du style "Cet artiste montre que même des personnes laides peuvent servir de modèle de nu" j'étais dég je trouvais pas le mec si horrible que ça c'est le genre de truc qui déprime parce que je réalise que le point de vue général est beaucoup plus sévère que moi sur le physique...
Je suis persuadé que les complexes viennent le plus souvent de l'avis d'autrui que de la personne complexée de base...
il y a 2 ans
paris dans le 20 eme y'avait souvent des gros feu de camps avec les poubelles

tu as raison mais y'a pas mal de details qui font que prendre rendez vous est "impossible"... meme si ces raisons sont pour la plupart des peurs (fondées et infondées)

c'est bien ca d'avoir des reseaux

j'ai candidate aux dnmade perso

mais on a refusé mes dossiers... pour les ecoles par concours j'ai pas le niveau et pour celles payantes pas l'argent

je comptais me prendre une annee pour m'ameliorer au dessin mais en ce moment je suis plutot sur le point d'abandonner :/
Ahi désolé de l'absence de réponse, je m'étais écroulée de sommeil

C'est mignon le 20eme pourtant, j'en ignorais la violence

Oui je me doutais qu'il s'agissait principalement de peurs, ça évolue en général avec le temps donc je ne peux qu'espérer que celles ci disparaissent avec le temps.

Comme tout marche aux pistons désormais, oui, c'est effectivement très pratique. J'essaie néanmoins d'en faire profiter un maximum de monde car ce serait injuste sinon.

Ah oui c'est vrai qu'il y a l'argent
:-(

N'abandonne pas, je t'assure que ça vaut le coup de s'entrainer ! Que ce soit pour toi ou ton avenir professionnel. Rien que pour l'ego et la confiance en soi, ça fait du bien de constater ses progrès et sa ténacité face à un projet que l'on souhaitait auparavant abandonner
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ah oui y'avait du monde ?
Une amie et deux de ses camarades (des filles toujours !) que je ne connaissais pas.
Elles m'ont vraiment mis à l'aise, j'ai finis par oublier que j'étais dévêtue
il y a 2 ans
De toute façon les hommes à part ceux qui ont un corps d'Adonis ne sont pas désirés... Personne va s'extasier sur le nu d'un homme moyen et lui trouver du charme et c'est triste...
il y a 2 ans