InscriptionConnexion
Oui les 2003 on s'est presque fait assassiner par parcoursup, on a volontairement été mis de côté pour privilégier d'autres (et de droit mais bon... C'est fort casse pied
:-(
)
J'ai voulu candidater à un DU en parallèle de mes études et on m'a refusé alors que j'ai un excellent dossier, la fac a finit par expliquer que c'était parce qu'elle avait décider de ne prendre aucun 2003 cette année... Youpi
:like:

Aïe, c'est une situation très difficile en effet, tu as tout mon soutien et j'espère que les relations avec ta mère s'apaiseront car c'est vraiment abject de virer son enfant de chez soi (sauf cas particulier )
oui parcoursup + reforme + covid + nouveau bac c'etait pas la joie

c'est abusé ca

ouais ca ira jamais mieux avec elle elle me deteste donc faut que je parte vite mais j'ai pas le courage de faire de demarches

je voulais go dessin pour mon futur tu sais
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
je crois que c'était sarcastique
:chatcasquetteseinsesprit:
je comprends pas les sarcasmes moi...
il y a 2 ans
Jolie pp
:style:
je me demande qui a pu la dessiner aussi bien
:candyup_ent:
il y a 2 ans
:anus:
ils risquent de venir nombreux, prépare beaucoup de café et laisse ta porte ouverte on sait jamais
J'ai pas de café
:ahitison:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
J'ai pas de café
:ahitison:
:Crie:
t’es finito
Change de pays vite
il y a 2 ans
t’es finito
Change de pays vite
MEEERDE CIAO JE VAIS EN ITALIE
:crie2:
il y a 2 ans

c'est abusé ca

ouais ca ira jamais mieux avec elle elle me deteste donc faut que je parte vite mais j'ai pas le courage de faire de demarches

t'avais inscrit quoi comme vœux dans le milieu du dessin ?
il y a 2 ans
MEEERDE CIAO JE VAIS EN ITALIE
:crie2:
Bonuit
il y a 2 ans
Debug
il y a 2 ans
t'avais inscrit quoi comme vœux dans le milieu du dessin ?
des DNMADE, le reste c'est payant ou concours et j'ai ni argent ni talent
:nanahi:
il y a 2 ans
Nu?
:exhausted:
il y a 2 ans
vocaroo avant tout
:kangourisi:
Image
il y a 2 ans
des DNMADE, le reste c'est payant ou concours et j'ai ni argent ni talent
:nanahi:
stv vraiment faire dans ça, renseigne toi sur les bourses + prêt études et tryhard les dessins pour te faire un portfolio, mais je trouve ça dommage de partir aussi défaitiste si c'est vraiment ce que t'aimes faire
il y a 2 ans
Me voilà rassuré
:chat_zoom:
il y a 2 ans
stv vraiment faire dans ça, renseigne toi sur les bourses + prêt études et tryhard les dessins pour te faire un portfolio, mais je trouve ça dommage de partir aussi défaitiste si c'est vraiment ce que t'aimes faire
je suis renseigne mais je peux pas me lancer dans l'immediat c'est tout
il y a 2 ans

c'est abusé ca

et au collège on a également eu le plan vigipirate + la réforme du brevet + La réforme PACES en médecine (bon ça tout le monde n'est pas concerné j'admet )

Mon dieu, courage Nanachi tu vas finir par t'en sortir ! Tu vois un psy vis à vis de ça ?

Oh tu dessines toi aussi ! :3
Si tu veux j'ai deux trois pistons pour intégrer une école d'art
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
et au collège on a également eu le plan vigipirate + la réforme du brevet + La réforme PACES en médecine (bon ça tout le monde n'est pas concerné j'admet )

Mon dieu, courage Nanachi tu vas finir par t'en sortir ! Tu vois un psy vis à vis de ça ?

Oh tu dessines toi aussi ! :3
Si tu veux j'ai deux trois pistons pour intégrer une école d'art
oui
personnellement j'ai eu enormement de manif et de blocus a tel point qu'il y en avait 2 par semaines (j'exagere pas)

c'est gentil merci, je l'espere
non je vois pas de psy, j'ose ni appeler ni y aller et je sais que ca fera que me rajouter des problemes

oui mais je suis nul

mh quoi donc?
il y a 2 ans
:chakoi:
il y a 2 ans
oui
personnellement j'ai eu enormement de manif et de blocus a tel point qu'il y en avait 2 par semaines (j'exagere pas)

c'est gentil merci, je l'espere
non je vois pas de psy, j'ose ni appeler ni y aller et je sais que ca fera que me rajouter des problemes

oui mais je suis nul

mh quoi donc?
Argh mais t'habites où pour que ce soit le chaos comme ça ? Moi je n'ai jamais vu aucune manif dans ma ville sauf une fois un petit truc pacifique pour garder une élève du lycée qui allait se faire expulser (enfin sa mère ).

Boh ce n'est pas le principe normalement. Tu as le droit à 8 séances remboursées par la sécu donc n'hésite pas à y aller si tu t'en sens le courage ;)

J'ai un gros réseau de contacts à L'école Boulle et l'école du Louvre, tu y avais candidaté ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Argh mais t'habites où pour que ce soit le chaos comme ça ? Moi je n'ai jamais vu aucune manif dans ma ville sauf une fois un petit truc pacifique pour garder une élève du lycée qui allait se faire expulser (enfin sa mère ).

Boh ce n'est pas le principe normalement. Tu as le droit à 8 séances remboursées par la sécu donc n'hésite pas à y aller si tu t'en sens le courage ;)

J'ai un gros réseau de contacts à L'école Boulle et l'école du Louvre, tu y avais candidaté ?
paris dans le 20 eme y'avait souvent des gros feu de camps avec les poubelles

tu as raison mais y'a pas mal de details qui font que prendre rendez vous est "impossible"... meme si ces raisons sont pour la plupart des peurs (fondées et infondées)

c'est bien ca d'avoir des reseaux

j'ai candidate aux dnmade perso

mais on a refusé mes dossiers... pour les ecoles par concours j'ai pas le niveau et pour celles payantes pas l'argent

je comptais me prendre une annee pour m'ameliorer au dessin mais en ce moment je suis plutot sur le point d'abandonner :/
il y a 2 ans