Ce sujet a été résolu
Ils sont pas mal dans leur peau ils se sentaient juste autorisés à me faire du mal moralement... J'ai servi de defouloir et d'objet de moquerie à pas mal de personnes.
La vérité c'est juste que le genre humain est détestable je n'ai aucune estime pour mon prochain même si j'essaie d'être réglo mais la vérité c'est qu'il n'y'a rien de bon à attendre d'autrui...
La vérité c'est juste que le genre humain est détestable je n'ai aucune estime pour mon prochain même si j'essaie d'être réglo mais la vérité c'est qu'il n'y'a rien de bon à attendre d'autrui...
Non mais c'est tout à fait inacceptable de s'autoriser à faire du mal à quelqu'un et de s'en servir comme défouloir ! Personne de bien constitué et qui se sent bien dans sa peau n'a besoin de faire ça ...
Mais non il subsiste encore de belles âmes, plus rare certes, mais toujours là ! Le genre humain n'est pas perdu ;)
Mais non il subsiste encore de belles âmes, plus rare certes, mais toujours là ! Le genre humain n'est pas perdu ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Un peu comme toi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Petite soirée libertine dans un château, petit masque vénitien, petite orgies entre filles pour "l'art"
Ca fait beaucoup de scénario possibles, et comme on sait que celles qui semblent les plus prudes et réservées sont les plus grosses gourgandines
Ca fait beaucoup de scénario possibles, et comme on sait que celles qui semblent les plus prudes et réservées sont les plus grosses gourgandines

Ca te fait fantasmer ?
Lâche leur la grappe un peu non ?
Lâche leur la grappe un peu non ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Petite soirée libertine dans un château, petit masque vénitien, petite orgies entre filles pour "l'art"

AYAAAAAAAAAA @popa réponds de tes actes, as-tu un masque vénitien oui ou NON?
il y a 2 ans
Non mais c'est tout à fait inacceptable de s'autoriser à faire du mal à quelqu'un et de s'en servir comme défouloir ! Personne de bien constitué et qui se sent bien dans sa peau n'a besoin de faire ça ...
Si il l'est et bon débarras... Tout a une fin heureusement...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En vrai ça veut juste dire que j'ai un ton léger, que je prends pas la conv trop sérieusement

De toutes façons on peut jamais être sérieux avec toi 2sur10

il y a 2 ans
Je n'en doute pas un instant
Mais je trouve ça beau le marbre
c'est peut-être une idée reçue après mais bon

Mais je trouve ça beau le marbre

Je préfère ma sale de bain en marbre noir, l'effet est plus impressionnant et original
il y a 2 ans
Aucune gymnastique mentale juste la réalité...
Bah la réalité c'est que c'est l'un des gars à t'affirmer que t'es moche
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAA @popa réponds de tes actes, as-tu un masque vénitien oui ou NON?
Petits mps pour discuter d'art
Déjà qu'elle se fait berner par ses amies, alors sur le forum

il y a 2 ans
Je préfère ma sale de bain en marbre noir, l'effet est plus impressionnant et original
Ah oui c'est très beau en noir
Le marbre blanc je me dis que c'est probablement plus salissant mais de base pour moi le marbre c'est un peu vert
Le marbre blanc je me dis que c'est probablement plus salissant mais de base pour moi le marbre c'est un peu vert
il y a 2 ans
Et ben dis-donc, ça se mouche pas du coude chez les popa

il y a 2 ans

Popa mp pour qu'on parle de technique de dessins stp je dessine des bonhommes en fil de fer pour l'instant
il y a 2 ans
"Hihi je suis riche regardez ^^"
Cela dit le contraste doit bien mettre en valeur le corps humain

il y a 2 ans
Un peu comme toi
Jouhn, ce que tu dis me mets de bonne humeur, merci
Tu as pu trouver la bienveillance que tu cherchais qu début finalement ?

Tu as pu trouver la bienveillance que tu cherchais qu début finalement ?
il y a 2 ans

Et voilà, encore une fois je suis trahi par mon amour monogame des sciences

il y a 2 ans
Tu mérites
Je sais pas, la route est pavée d'embûche tu sais
il y a 2 ans
Tu mérites
il y a 2 ans
"Hihi je suis riche regardez ^^"

Attends j'ai pas encore sorti la carte du "J'ai un titre de noblesse hihi regardez ^^"
Habile prétérition je sais je sais
Habile prétérition je sais je sais
il y a 2 ans
Ah oui c'est très beau en noir
Oui ça existe le marbre vert mais c'est fort spécifique quand même

il y a 2 ans