Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pour ça qu’on est obliger de prendre des gel douche 100 pour 1
Y’a plus de place
Y’a plus de place
Je pense pas qu'un shampoing 10-1 prenne plus de place qu'un shampoing normal
Je viens aussi de réaliser que le couple homo est un avantage sur les produits d'hygiène lmaooo
Je viens aussi de réaliser que le couple homo est un avantage sur les produits d'hygiène lmaooo
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Non j'ai fait du sport au poids de corps, je ne me permettrais pas de parler de ma vie sexuelle j'ai un minimum de pudeur quand même
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Non j'ai fait du sport au poids de corps, je ne me permettrais pas de parler de ma vie sexuelle j'ai un minimum de pudeur quand même
Tu cours à 7h ?
il y a 3 ans
Popamantis
3 ans
il y a 3 ans
Je pense pas qu'un shampoing 10-1 prenne plus de place qu'un shampoing normal
Un shampoing 10-1 prends moins de place que 10 différents produits
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu cours à 7h ?
Non c'est trop tôt pour moi
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ZINZOLIN
Après je comprends que les cheveux courts ont pas forcément besoin d'après shampoing et crème et tout lz tintouin mais quand même
Après je comprends que les cheveux courts ont pas forcément besoin d'après shampoing et crème et tout lz tintouin mais quand même
Mais oui on leur demande juste de se respecter avec un bon shampoing et un bon gel douche sain pour la peau et l'environnement, pas un gel turbo décapant maxi chimique qui favorise les chutes de cheveux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Non c'est trop tôt pour moi
Pas matinal?
Persoent -> 6h je me lève, 6h30 je vais courir jusqu'à 8h, presque tous les jours, moins depuis que je bois plus parce que j'ai pas de motivation
Persoent -> 6h je me lève, 6h30 je vais courir jusqu'à 8h, presque tous les jours, moins depuis que je bois plus parce que j'ai pas de motivation
il y a 3 ans
J’ai vu un chauve ce matin ptn nofake ça lui allait grave bien on aurais dis Eisenberg
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
232
Sur ce sujet0