Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Heu il y a le Doki Doki Louvre que j’ai découvert récemment sinon, c’est un restaurant japonais très sympa et qui sorte un peu de l’ordinaire avec des produits de haute qualité et le tour fait juste devant tes yeux.
Personnellement c’a m’avait charmée
Personnellement c’a m’avait charmée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientôt 18 h la pire heure de la journée car annonce qu'elle est presque finie et qu'on a rien fait de constructif
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Y’a des gens qui paient des strip teaser pour les regarder faire la vaisselle
il y a 3 ans
Image exclusive de Tinder a son date de today
il y a 3 ans
Bon je vais faire mon sport dans la chambre à tout a l'heure
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours pas commencé la vaisselle… il faut que je trouve la musique pour
il y a 3 ans
J’ai mis du Lana del Rey pour chanter avec émotion comme Si j’avais eu un ex toxique et manipulateur et que je venais enfin de me libérer de son emprise ( ce qui n’est pas le cas )
il y a 3 ans
Tu triches là
ça fait bonne impression comme prénom je trouve, ça fait pas ksos comme Jordan ou David
il y a 3 ans
Ça pourrait être fun
Je pense que je pourrais passer la barre des 41, PEUT ÊTRE tendre vers 40
Mais la j'ai surtout mal aux genoux car trop forcé donc faudrait que je recherche des méthodes d'entraînement correct et je commence à avoir la flemme sachant que je veux juste courir pour penser à rien et parkour
Je pense que je pourrais passer la barre des 41, PEUT ÊTRE tendre vers 40
Mais la j'ai surtout mal aux genoux car trop forcé donc faudrait que je recherche des méthodes d'entraînement correct et je commence à avoir la flemme sachant que je veux juste courir pour penser à rien et parkour
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
248
Sur ce sujet0