Ce sujet a été résolu
Litaire
2 ans
L'impression que les meufs sont normées a mort et qu'elles veulent des mecs normés à mort, aseptisés et calibrés comme des fruits à l'étal d'un supermarché
C'est pas qu'une impression kheyou, c'est un fait établie et simple à analyser.
Et encore la on fait une généralité, on peut pas nié qu'il y a des exceptions et qu'on voit uniquement ce que l'ont nous montre et que derrière il y a pas mal de femmes qui ne sont pas du tout comme ça non plus ( idem pour les hommes )
Et encore la on fait une généralité, on peut pas nié qu'il y a des exceptions et qu'on voit uniquement ce que l'ont nous montre et que derrière il y a pas mal de femmes qui ne sont pas du tout comme ça non plus ( idem pour les hommes )
la nostalgie
il y a 2 ans
Alors en fait, pour te répondre, je suis d'accord avec toi, c'est faussé insta, les photos est arrangées les meufs sont refaites, les maquillages toussa toussa, les standards de la société moderne qui le veut hein.
Mais soit, on a pas le droit de regarder et d'apprécier du coup ? Toi tu trouves ça moche sincèrement ?
Ca m'est indifférent j'ai l'impression de voir des poupées en plastique, ça m'excite pas... Et en plus elles me sont inaccessibles ce genre de meuf comment on peut désirer quelque chose d'inaccessible ? Je ne comprends perso ça m'inspire juste rien de positif en fait...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
y a aussi toute une histoire de chirurgie, quand tu les vois en vrai y'a une grosse désillusion

Bah si c'est de la chirurgie c'est censé tenir un minimum IRL non ?

il y a 2 ans
y a aussi toute une histoire de chirurgie, quand tu les vois en vrai y'a une grosse désillusion

Tant mieux qu'elles soient pas comme sur les photos ça serait flippant sinon

il y a 2 ans
2sur10
2 ans
En vrai on est d'accord les kheys, le physique fait TOUT ?

En grande partie oui
Après ça dépend de ce que tu recherches
Et par contre chaud d'être diamant 1
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
En vrai on est d'accord les kheys, le physique fait TOUT ?

Dis le pas trop fort
il y a 2 ans
Ca m'est indifférent j'ai l'impression de voir des poupées en plastique, ça m'excite pas... Et en plus elles me sont inaccessibles ce genre de meuf comment on peut désirer quelque chose d'inaccessible ? Je ne comprends perso ça m'inspire juste rien de positif en fait...
Ouais, je vois ce que tu veux dire. Et si tu veux que je te donne mon ressentit, moi j'aime voir avec les yeux tu vois, juste savoir que des jolies corps et des jolies femmes sont sur cette terre et de pouvoir le voir en image c'est agréable ni plus ni moins, j'ai pas la bite à l'air en train de CASH partout toute les 1min24 ( contrairement à @apelxloco )
Alors, si toi tu trouves ça moche... chacun son truc, chacun ses gouts comme on dit... les gouts et les couleurs...
Alors, si toi tu trouves ça moche... chacun son truc, chacun ses gouts comme on dit... les gouts et les couleurs...
la nostalgie
il y a 2 ans
C'est pas qu'une impression kheyou, c'est un fait établie et simple à analyser.
Sur les réseaux c'est juste déprimant, le pire c'est les Sites de rencontres ça donne juste envie de hurler de voir les profils féminins proposés..
Où sont les meufs naturelles qui en rajoutent pas des caisses sur le profil avec des photos filtrées à mort ?
Où sont les meufs naturelles qui en rajoutent pas des caisses sur le profil avec des photos filtrées à mort ?
il y a 2 ans

AYA oui j'ai vu avec les effets de lumières les angles et tout, quand tu vois les modèles de base MEEEEEEEEERDE c'est même plus la même personne
il y a 2 ans
Ouais, je vois ce que tu veux dire. Et si tu veux que je te donne mon ressentit, moi j'aime voir avec les yeux tu vois, juste savoir que des jolies corps et des jolies femmes sont sur cette terre et de pouvoir le voir en image c'est agréable ni plus ni moins, j'ai pas la bite à l'air en train de CASH partout toute les 1min24 ( contrairement à @apelxloco )
Je ne les trouve pas moche mais ennuyeuses à regarder.
il y a 2 ans
Sur les réseaux c'est juste déprimant, le pire c'est les Sites de rencontres ça donne juste envie de hurler de voir les profils féminins proposés..
elles sont pas sur les réseaux, ou alors elles ont trouvé un match rapidement avec un mec qui leur correspond car elles ont un choix infinie
la nostalgie
il y a 2 ans
PALU
il y a 2 ans
En grande partie oui
Vas-y là, je passais une bonne journée et je pensais que l'inévitable allait pas arriver tout de suite encore

il y a 2 ans
Je ne les trouve pas moche mais ennuyeuses à regarder.
Moi non plus je les trouves pas moche, tu vois qu'on peut tomber d'accord
la nostalgie
il y a 2 ans
Ca m'étonne pas beaucoup pour être honnête
C'est chaud d'être des putes comme ça
C'est chaud d'être des putes comme ça
il y a 2 ans
Vas-y là, je passais une bonne journée et je pensais que l'inévitable allait pas arriver tout de suite encore

C'est comme la boucle clé, on y échappe pas

il y a 2 ans
Apex
2 ans
Déja bientot lvl 50
Le late game c'est bien ou pas ?
Le late game c'est bien ou pas ?
Prendre les misérables pédé de bronze, argent ou or de haut
Se sentiment de supériorité face aux diamants inférieurs

Se sentiment de supériorité face aux diamants inférieurs

il y a 2 ans