Ce sujet a été résolu
Pas forcément

il y a 2 ans
Non, 26 ans mais bon...

Et comment tu reponds aux snaps des ptites raclis ?
T'envoies un mail ?
T'envoies un mail ?
il y a 2 ans
Courage khey, tout le monde arrêtes un jour ou l’autre, mais le plutot c’est le mieux
il y a 2 ans
Et comment tu reponds aux snaps des ptites raclis ?
T'envoies un mail ?
T'envoies un mail ?
Je ne vais jamais sur Snapchat.

Noot noot !
il y a 2 ans
Pas forcément

Tu connais beaucoup de vieux à 80 ans qui sont en forme et se délectent de la vie?
On dirait plutôt qu'ils la subissent mais repoussent l'échéance parce que la peur est plus persuasive que la douleur

On dirait plutôt qu'ils la subissent mais repoussent l'échéance parce que la peur est plus persuasive que la douleur

il y a 2 ans
En postant
il y a 2 ans
Tu connais beaucoup de vieux à 80 ans qui sont en forme et se délectent de la vie?

Bah mon grand père il vivait plutôt bien
il se déplaçait normalement, il vivait sa vie quoi

il y a 2 ans
Maintenant tu peux être fiché juste parce que t'es écolo ou musulman de toute façon
il y a 2 ans
Bah mon grand père il vivait plutôt bien
il se déplaçait normalement, il vivait sa vie quoi

Ouais mais il a pas la même vigueur que dans sa jeunesse, c'est obligé
Et ça doit être tellement dur de vivre en sachant que ta vie est derrière toi
Déjà que c'est pas toujours simple quand elle est devant
Et ça doit être tellement dur de vivre en sachant que ta vie est derrière toi

Déjà que c'est pas toujours simple quand elle est devant

il y a 2 ans
Bah après c'est plus simple aujourd'hui avec la technologie, au final pour rester sur le pc ou devant la télé tu peux le faire jusqu'à la fin
Il avait pas la même vigueur mais il a pas eu à mal supporter comme ma grand mère par exemple
Il avait pas la même vigueur mais il a pas eu à mal supporter comme ma grand mère par exemple

il y a 2 ans
Bah après c'est plus simple aujourd'hui avec la technologie, au final pour rester sur le pc ou devant la télé tu peux le faire jusqu'à la fin

J'avoue, d'ici là on vivra tous dans le metaverse, ça sera plus facile à supporter déjà
Oui y'a pire c'est sûr...
D'ailleurs je me demande ceux qui ont alzheimer comment ils le vivent

Oui y'a pire c'est sûr...
D'ailleurs je me demande ceux qui ont alzheimer comment ils le vivent

il y a 2 ans
ouais, on etait dans un chalet dans le nord avec jacuzzi etc donc on a pas mal consommé
On it again
il y a 2 ans