Ce sujet a été résolu
Nan, je suis allé au château de Carcassonne aujourd'hui !
Ptite photo ?
il y a 2 ans
Ouais je comprends (à moitié, j'ai jamais atteint ton stade d'addiction avec l'alcool, mais j'ai une idée de ce que tu dis quoi)
Malheureusement y'a aucune autre solution viable que de tenir le coup...
Le sport ça peut aider effectivement, et j'imagine qu'il faut se faire violence très fort pour s'y mettre quand ça va pas, mais je t'avoue que je suis pas hyper bien placé pour te conseiller là dessus
Malheureusement y'a aucune autre solution viable que de tenir le coup...
Le sport ça peut aider effectivement, et j'imagine qu'il faut se faire violence très fort pour s'y mettre quand ça va pas, mais je t'avoue que je suis pas hyper bien placé pour te conseiller là dessus

Yes je sais mais la c'est vraiment dur
https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
Ptite photo ?
Je n'ai pas de quoi prendre des photos, désolé.
Noot noot !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'était une blague raciste par rapport au noir-blanc-gris (Black blanc beurre) 

https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
Ça dépends clairement des gens effectivement
Moi honnêtement en 1 semaine c’était réglé ou presque
Après j’avais p-e pas la même consommation que toi
Moi honnêtement en 1 semaine c’était réglé ou presque
Après j’avais p-e pas la même consommation que toi
il y a 2 ans
En gros uni
En vrai moi c’était différent, si je continuais de fumais je louper mes années post bac, 6 mois avant les exams j’ai arrêter du jour au lendemain et j’en suis bien content
En vrai moi c’était différent, si je continuais de fumais je louper mes années post bac, 6 mois avant les exams j’ai arrêter du jour au lendemain et j’en suis bien content
Ah oui effectivement, j'ose pas imaginer quand t'es en plein dans les études, surtout si t'as une consommation excessive
Mais du coup ça te donne une vraie raison objective d'arrêter, j'imagine que ça aide à se motiver et tenir le coup
En vrai c'est ça qui me fait défaut, je reprends parce que ça n'a pas vraiment de conséquences perceptibles directement

Mais du coup ça te donne une vraie raison objective d'arrêter, j'imagine que ça aide à se motiver et tenir le coup
En vrai c'est ça qui me fait défaut, je reprends parce que ça n'a pas vraiment de conséquences perceptibles directement

il y a 2 ans
Je n'ai pas de quoi prendre des photos, désolé.
Bordel mais t’as un Nokia 3310 ou c’est comment
il y a 2 ans
Ah oui effectivement, j'ose pas imaginer quand t'es en plein dans les études, surtout si t'as une consommation excessive

Oue je comprends totalement, je serais sûrement entrain de bedav si j’avais eu les études j’avoue
Trouve toi TA motivation
Ou t’en trouveras bien une un de ces jours
Trouve toi TA motivation
il y a 2 ans
Bordel mais t’as un Nokia 3310 ou c’est comment
J'ai un portable doro pas tactile chez moi.
Noot noot !
il y a 2 ans
Yes je sais mais la c'est vraiment dur
Bon courage en tout cas, essaye de te changer les idées au max (j'avoue que ramener sans cesse le sujet c'est pas forcément d'une grande aide
)

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oue je comprends totalement, je serais sûrement entrain de bedav si j’avais eu les études j’avoue
Trouve toi TA motivation
Trouve toi TA motivation
Ouais t'as raison, elle est clairement là la clé pour moi
Ça serait tellement plus simple si je changeais pas d'avis tous les 4 matins, ou que j'étais capable de m'engager dans quelque chose en supportant l'idée de me fermer des portes

Ça serait tellement plus simple si je changeais pas d'avis tous les 4 matins, ou que j'étais capable de m'engager dans quelque chose en supportant l'idée de me fermer des portes

il y a 2 ans
Mourir étouffé par les big feets (45.5EU <--> TAILLE 16US) de la kheyette GMZ

il y a 2 ans
Mourir de vieillesse dans son sommeil top 1 je pense

il y a 2 ans
Courage khey, tout le monde arrêtes un jour ou l’autre, mais le plutot c’est le mieux
il y a 2 ans