Ce sujet a été résolu
J'ai bu qu'une fois en 14 jours et là c'est le fond du gouffre 

https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
Les changements tu t’en rends compte quelques mois après.
Je me suis rendu compte à quel point j’étais flemmard à cette époque
Je me suis rendu compte à quel point j’étais flemmard à cette époque
il y a 2 ans
Parce que t'es tentée encore plus fort?
il y a 2 ans
Félicitations
il y a 2 ans
Tu taff ?
il y a 2 ans
Parce que t'es tentée encore plus fort?
j'ai envie de rien si ce n'est boire, déjà samedi c'était horrible le mariage et depuis dimanche c'est le vide et la dépression, d'ailleurs je vais reprendre mes ad ce soir
+ j'ai même pas fais de sport alors que je rate pas une séance depuis 3 ans

https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
j'ai envie de rien si ce n'est boire, déjà samedi c'était horrible le mariage et depuis dimanche c'est le vide et la dépression, d'ailleurs je vais reprendre mes ad ce soir

Courage sah
il y a 2 ans
Tu taff ?
Ouais mais j'ai pas mal de temps libre quand même
En fait c'est pas l'ennui le problème, c'est très rare que ça m'arrive
C'est que je vais voir la vie en noir et blanc sans ça (enfin je la vois déjà en noir et blanc, du coup ça va supprimer le contraste, je vais voir la vie en gris uni
)
En fait c'est pas l'ennui le problème, c'est très rare que ça m'arrive
C'est que je vais voir la vie en noir et blanc sans ça (enfin je la vois déjà en noir et blanc, du coup ça va supprimer le contraste, je vais voir la vie en gris uni

il y a 2 ans
Sa rentre du taff ?
Nan, je suis allé au château de Carcassonne aujourd'hui !
Noot noot !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En gros uni
En vrai moi c’était différent, si je continuais de fumais je louper mes années post bac, 6 mois avant les exams j’ai arrêter du jour au lendemain et j’en suis bien content
En vrai moi c’était différent, si je continuais de fumais je louper mes années post bac, 6 mois avant les exams j’ai arrêter du jour au lendemain et j’en suis bien content
il y a 2 ans

Ouais je comprends (à moitié, j'ai jamais atteint ton stade d'addiction avec l'alcool, mais j'ai une idée de ce que tu dis quoi)
Malheureusement y'a aucune autre solution viable que de tenir le coup...
Le sport ça peut aider effectivement, et j'imagine qu'il faut se faire violence très fort pour s'y mettre quand ça va pas, mais je t'avoue que je suis pas hyper bien placé pour te conseiller là dessus
Malheureusement y'a aucune autre solution viable que de tenir le coup...
Le sport ça peut aider effectivement, et j'imagine qu'il faut se faire violence très fort pour s'y mettre quand ça va pas, mais je t'avoue que je suis pas hyper bien placé pour te conseiller là dessus

il y a 2 ans