Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que j’étais surtout triste et un peu à bout à cause de mes partiels, il a payé plus que de raison et c’était un peu injuste. Bien heureusement je suis redevenue sage à temps.
C’était la première fois que je m’énervais autant contre quelqu’un, je ne fais pas ça tous les quatre matins ^^’
C’était la première fois que je m’énervais autant contre quelqu’un, je ne fais pas ça tous les quatre matins ^^’
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Je crois que j’étais surtout triste et un peu à bout à cause de mes partiels, il a payé plus que de raison et c’était un peu injuste. Bien heureusement je suis redevenue sage à temps.
"redevenue sage"
il y a 3 ans
J’ai peut être demandé aux réseaux terroristes, qui sait
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Bah y en a pas de gauche c'est juste les faits en Allemagne en 10 ans un seul mort pour refus d'obtempérer nous 13 l'année dernière ya un problème
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espere pour toi que simper de la sorte te fera passer devant ceux qu'elle a deja en mps
il y a 3 ans
Bah non il se méfie des journalistes pendant que tu gobes tout ce qui vient de journaux ou source de droite sur internet c'est toi le golem
il y a 3 ans
Tu confonds avec un autre macroniste
Darmanin il a manipuler une meuf pour la baiser
Darmanin il a manipuler une meuf pour la baiser
il y a 3 ans
UENA SALE CHIEN
gros hypocrite de merde qui balancent les données perso des gens fdp
gros hypocrite de merde qui balancent les données perso des gens fdp
il y a 3 ans
107
Sur ce sujet0