Ce sujet a été résolu
Je sais même pas ce qu'est la Wii U ahi
Enfin j'ai pas compris ce que c'était plutôt, c'est un accessoire de la Wii?
C'est dommage en vrai les consoles portables ça seraient un peu plus intéressant que les consoles de salon vu que de toute façon t'as déjà le pc qui fait mieux
Enfin j'ai pas compris ce que c'était plutôt, c'est un accessoire de la Wii?

C'est dommage en vrai les consoles portables ça seraient un peu plus intéressant que les consoles de salon vu que de toute façon t'as déjà le pc qui fait mieux
Un genre de pad pour la wii mais qui avait pas mal flop
Après, Sony est habitué aux flops
En vrai je kifferais avoir la ps5 ou la dernière xbox juste pour les jeux de courses
En vrai je kifferais avoir la ps5 ou la dernière xbox juste pour les jeux de courses
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Bah en vrai je la trouve sympa la switch parce que tu peux y jouer dans ton lit ou sur un écran, mais franchement je la touche même plus
Je sais même pas quel catalogue ils ont dessus, mais bon ne pas payer 40€ des jeux sortis sur snes déjà ça aiderait bien

Je sais même pas quel catalogue ils ont dessus, mais bon ne pas payer 40€ des jeux sortis sur snes déjà ça aiderait bien
Je la trouve pas ergonomique du tout, j'arrive pss à me mettre à l'aise avec ayao
il y a 2 ans
Un genre de pad pour la wii mais qui avait pas mal flop
AYAAAAAAAA
ah ok
Ils flop beaucoup Sony? Il me semblait qu'il s'en sortaient plutôt bien
En vrai j'hésitais beaucoup beaucoup à me prendre une ps5 récemment
mais je me dis que j'en ai pas l'utilité, sinon j'aurais bien aimé me refaire des jeux que je peux pas faire sur PC
(ils doivent être au nombre de 3)

il y a 2 ans-PEMT
Nofake Sony sort une console portable
Enfin, un bail à la wii u
Enfin, un bail à la wii u
il y a 2 ans
Je la trouve pas ergonomique du tout, j'arrive pss à me mettre à l'aise avec ayao
Bah après c'est un beau bloc que t'as dans les mains ahi
Mais j'ai jamais réussi à jouer longtemps dessus, même quand je jouais au jeu Mario Odyssey c'était toujours par petite session
Mais j'ai jamais réussi à jouer longtemps dessus, même quand je jouais au jeu Mario Odyssey c'était toujours par petite session
il y a 2 ans
Putain de fruit de merde
Elle a même pas complimenté mon woulkmone
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA
ah ok
mais je me dis que j'en ai pas l'utilité, sinon j'aurais bien aimé me refaire des jeux que je peux pas faire sur PC
(ils doivent être au nombre de 3)

Ambi avait retrouvé une news jvc où la psp avait un prix de lancement juste HONTEUX pour l'époque, et oui elle avait pas mal flop comparé à la DS tah l'époque
il y a 2 ans
Elle a même pas complimenté mon woulkmone
Alors qu’il est magnifique
Elle sait même pas c’est quoi la 2000
il y a 2 ans
Ambi avait retrouvé une news jvc où la psp avait un prix de lancement juste HONTEUX pour l'époque, et oui elle avait pas mal flop comparé à la DS tah l'époque
Possible après pour l'époque c'était un beau bébé que t'avais dans les mains en vrai
Graphismes type PS2 si je me souviens bien qui tenais dans la poche
Après bon la DS c'est la DS c'est pas comparable, le catalogue de ZINZOLARD + la R4
Graphismes type PS2 si je me souviens bien qui tenais dans la poche
Après bon la DS c'est la DS c'est pas comparable, le catalogue de ZINZOLARD + la R4
il y a 2 ans
C'était pas le cas? Explique parce que j'ai lu ça dans l'article jvc mais j'ai pas connu
Mais la wii u c'était pas une Wii avec un pad console portable
Mais la wii u c'était pas une Wii avec un pad console portable
il y a 2 ans
Alors qu’il est magnifique
Merci de le DIRE
il y a 2 ans