Ce sujet a été résolu
C'était pas le cas? Explique parce que j'ai lu ça dans l'article jvc mais j'ai pas connu
Mais la wii u c'était pas une Wii avec un pad console portable
Mais la wii u c'était pas une Wii avec un pad console portable
Je viens de regarder mais c'est une wii portable en fait je crois
Ou alors tu pouvais l'utiliser aussi pour des jeux wii comme complétement il me semble qu'il y avait un truc comme ça, enfin pour résumer -> rien compris
Ou alors tu pouvais l'utiliser aussi pour des jeux wii comme complétement il me semble qu'il y avait un truc comme ça, enfin pour résumer -> rien compris
il y a 2 ans
Possible après pour l'époque c'était un beau bébé que t'avais dans les mains en vrai
Graphismes type PS2 si je me souviens bien qui tenais dans la poche
Après bon la DS c'est la DS c'est pas comparable, le catalogue de ZINZOLARD + la R4
Graphismes type PS2 si je me souviens bien qui tenais dans la poche
Après bon la DS c'est la DS c'est pas comparable, le catalogue de ZINZOLARD + la R4
Oui je l'aime beaucoup, surtout la go je trouve le modèle excellent
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Oui je l'aime beaucoup, surtout la go je trouve le modèle excellent
Ca par contre je savais même pas que ça existais
il y a 2 ans
Je viens de regarder mais c'est une wii portable en fait je crois
Parce que jvc disait que projet machin qui arrive chez sony c'est la wii u recyclED en gros
il y a 2 ans
Ca par contre je savais même pas que ça existais
Pareil, j'ai découvert en tapant psp sur easycash
il y a 2 ans
Parce que jvc disait que projet machin qui arrive chez sony c'est la wii u recyclED en gros
Meeeeeeeerde tu lis les articles de ces gros enculés de jvc qui connaissent rien?
il y a 2 ans
Pareil, j'ai découvert en tapant psp sur easycash
Je connaissais pas non plus ce site
Je ne connais rien je crois
Je ne connais rien je crois
il y a 2 ans
J'avais prévu d'en faire une avec un raspberry pi
Les plans ont été annulés
Les plans ont été annulés
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
"Vous aurez compris qu’il vous faudra nécessairement une PS5 pour jouer avec cette console portable, ainsi qu’une bonne connexion."
Mdr on peut s'arrêter là
Mdr on peut s'arrêter là
il y a 2 ans
"Vous aurez compris qu’il vous faudra nécessairement une PS5 pour jouer avec cette console portable, ainsi qu’une bonne connexion."
Mdr on peut s'arrêter là
Mdr on peut s'arrêter là
Mais esthétiquement putain je bave
il y a 2 ans
Mais esthétiquement putain je bave
Oui enfin 500€ la console + combien pour cette merde qui va te servir à rien vu que de toute façon tu mets la télé devant ton lit
Et en vrai je la trouve pas ouf visuellement
on dirais juste la manette séparée en 2 par un écran
Et en vrai je la trouve pas ouf visuellement
il y a 2 ans