Ce sujet a été résolu
Non, je lui avais demandé de pas me mettre dans cette liste de grosse fiottes, mais il l'a fait quand meme.
Du coup je vais devoir m'accoupler avec une fds pour contribuer à remplir la France de bébé métisse
Du coup je vais devoir m'accoupler avec une fds pour contribuer à remplir la France de bébé métisse
la nostalgie
il y a 2 ans
Je vois pas le rapport avec al pacino. Il y a déjà des centaines de millier de bébé métisse en France à ton plus grand désarroi. Je vais simplement y apporter ma pierre à l'édifice d'ici sous peu
la nostalgie
il y a 2 ans
Tu sais combien de temps un homme reste fertile ?
T'es au courant que ma génétique me dote d'une jeunesse éternel ? et que depuis que j'ai 15 ans mon visage n'a pas changé ?
à 50 ans je pourrais encore féconder des jeunes de 25 ans, norage et je n'aurai aucune difficulté à le faire car je vais t'apprendre une chose : on est pas tous comme toi
T'es au courant que ma génétique me dote d'une jeunesse éternel ? et que depuis que j'ai 15 ans mon visage n'a pas changé ?
à 50 ans je pourrais encore féconder des jeunes de 25 ans, norage et je n'aurai aucune difficulté à le faire car je vais t'apprendre une chose : on est pas tous comme toi
la nostalgie
il y a 2 ans
Réel
Comment faire confiance aux gens de moins d'1m80 après ça?
Comment faire confiance aux gens de moins d'1m80 après ça?
Tu ferais mieux de faire attention à tes doigts
le GOAT
il y a 2 ans
J'ai bossé pendant presque 10ans comme serveur/barman. Un cheat code, donner un palmarès chiffré est presque impossible, je ne me souviens même pas du prénom de certaines
Une fois de plus, comme d'autres qui ne trouvent que ça pour essayer de me destabiliser, avoir une collection de feet ne veut pas dire que j'en suis totalement fan et que j'en mange à chaque repas. Je save simplement tout ce que je trouve de marrant pour troll donc dans mon dossier il y a bien d'autres choses que des feet.
Une fois de plus, comme d'autres qui ne trouvent que ça pour essayer de me destabiliser, avoir une collection de feet ne veut pas dire que j'en suis totalement fan et que j'en mange à chaque repas. Je save simplement tout ce que je trouve de marrant pour troll donc dans mon dossier il y a bien d'autres choses que des feet.
la nostalgie
il y a 2 ans