Ce sujet a été résolu
le début des hostilités ont commencé quand je t'ai demandé de pas me mettre dans ta tierlist de fiottes en fait. Je suis peux être vieux mais j'ai encore de la mémoire alors commence pas à faire ton bébé à dire " gnegne c pa moa qui a commencer" car j'en ai rien à branler tu comprends ça ?
la nostalgie
il y a 2 ans
Je suis du mois de Mars, donc je suis le plus vieux
Je suis pas de 88
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
J'ai l'air de peter un cable ?
pour rappel : on est pas tous comme toi. Je ne porte pas toute ma haine et ma frustration sur un site en ligne
Moi je suis calme je suis zen, je me prend jamais la tête, si tu me connaissais un peu tu le saurais déjà. Je t'envoie juste chier comme j'en ai envie et dès que j'en ai envie.
pour rappel : on est pas tous comme toi. Je ne porte pas toute ma haine et ma frustration sur un site en ligne
Moi je suis calme je suis zen, je me prend jamais la tête, si tu me connaissais un peu tu le saurais déjà. Je t'envoie juste chier comme j'en ai envie et dès que j'en ai envie.
la nostalgie
il y a 2 ans
Putain je t'ajoute (je suis hétéro mais c'est pcq t'es un mec marrant tkt c'est platonique
)
il y a 2 ans
Donc tu penses mieux savoir que moi en quelle année je suis né ? Tu t’es pris pour qui ? Dieu ?
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
On choisit pas sa race, désolé.
Je ne cherche pas à avoir raison, on a tous ses raisons. Et je ne suis ni violent ni vindicatif, navré de t'avoir froissé si c'est le cas, je ne pensais pas que j'avais affaire à un être si fragile d'apparence si sur de lui
Je te troll, tu feed, et ça me régale, merci encore
Je ne cherche pas à avoir raison, on a tous ses raisons. Et je ne suis ni violent ni vindicatif, navré de t'avoir froissé si c'est le cas, je ne pensais pas que j'avais affaire à un être si fragile d'apparence si sur de lui
Je te troll, tu feed, et ça me régale, merci encore
la nostalgie
il y a 2 ans
C'est bon c'est terminé, j'ai même pas eu besoin de me transformer en SSB ( Super Sayajin Bougnoul )
J'ai gagné facilement
J'ai gagné facilement
la nostalgie
il y a 2 ans
Ma tier list :
S tier : Pastèque Gmz Jouhn
A tier : Sogdianos Bosslelite Rayman
B tier : RavJuifton, Sniksnak
69 tier : Apex
Le reste c'est osef tier
Ma liste qui s'entretue
S tier : Pastèque Gmz Jouhn