Ce sujet a été résolu
AYAA en vrai on m'avait déjà proposé y'a 1 an j'ai pas pu y aller apparemment c'était bien
Big fun même si ils sont un peu trop au taquet avec la sécurité
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Il s'allie à toi par dépit j'ai l'impression car c'est lui qui a défendu ton point de vue corps et âmes

Mais mdr être moche et avoir ce point de vue c'est pas juste commun à oib ce putain de forceur
il y a 2 ans
Je suis littéralement le fantôme dans les films d'horreurs sauf qu'on me remarque pas
il y a 2 ans
C'est comme la misère sexuelle féminine où les meufs baisent toutes les semaines mais comme elels ont pas systématiquement un orgasme elles sont insatisfaites

Bah non c'est différent
il y a 2 ans
Big fun même si ils sont un peu trop au taquet avec la sécurité
Après ils ont pas trop le choix j'imagine
j'aimerais bien faire du saut en parachute une fois, si j'ose

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Je suis littéralement le fantôme dans les films d'horreurs sauf qu'on me remarque pas
il y a 2 ans
Mais mdr être moche et avoir ce point de vue c'est pas juste commun à oib ce putain de forceur
Si quand même
il y a 2 ans
Go accrobranche
HOU HOUH OUHOUH IIRRK
Bordel l'accrobranche, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait, je kiffais tellement ça
Le moment où j'ai passé une echelle horizontale avec des prises que tu pouvais pas entourer à la main, le tout suspendu à 25m au dessus du sol et avec la ligne de vie au niveau des hanches, ça restera à jamais gravé dans ma mémoire, je sais toujours pas comment j'ai fait

Le moment où j'ai passé une echelle horizontale avec des prises que tu pouvais pas entourer à la main, le tout suspendu à 25m au dessus du sol et avec la ligne de vie au niveau des hanches, ça restera à jamais gravé dans ma mémoire, je sais toujours pas comment j'ai fait

il y a 2 ans
Ah oui voilà ça devait être ça la raison
Vous lisez elle m'a pas totalement oublié parce que dans sa tête j'existe pas c'est juste qu'il y avait plus de place dans la liste
Vous lisez elle m'a pas totalement oublié parce que dans sa tête j'existe pas c'est juste qu'il y avait plus de place dans la liste
il y a 2 ans
C'est trop tard je suis deja au fond du gouffre mais mon cerveau n'en est pas encore conscient
La boucle domine et dominera

La boucle domine et dominera
il y a 2 ans
Si quand même
Bah non je pensais déjà comme ça même avant de venir sur le forum
il y a 2 ans
Et tu l'as brisé comment?
Je me demande aussi
Je crois que c'est parce qu'il est supérieur à moi en tout, si je dis pas de bêtises

Je crois que c'est parce qu'il est supérieur à moi en tout, si je dis pas de bêtises

il y a 2 ans
Bah non je pensais déjà comme ça même avant de venir sur le forum
Ca empêche pas que tu t'allies à Oib
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Saixe
il y a 2 ans
Je me demande aussi

Ah oui en effet ça brise souvent les gens quand ils sont pas supérieurs en tout
il y a 2 ans