Ce sujet a été résolu
Moi non plus
Mais avec l'image qu'il a mis, j'en conclus
il a RAISON

il y a 2 ans
Bordel l'accrobranche, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait, je kiffais tellement ça
Le moment où j'ai passé une echelle horizontale avec des prises que tu pouvais pas entourer à la main, le tout suspendu à 25m au dessus du sol et avec la ligne de vie au niveau des hanches, ça restera à jamais gravé dans ma mémoire, je sais toujours pas comment j'ai fait

Le moment où j'ai passé une echelle horizontale avec des prises que tu pouvais pas entourer à la main, le tout suspendu à 25m au dessus du sol et avec la ligne de vie au niveau des hanches, ça restera à jamais gravé dans ma mémoire, je sais toujours pas comment j'ai fait

Yeaah c'est cool
Accrobranche, parkour, escalade, tout ça c'est la même vibe et j'adore
J'aimerais tenter l'airsoft un jour aussi
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Avec mon potit dr pepper et mon croptop Prayingg post-internet memeique
Je peux voir le crop top ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Saaame, de toute façon ce genre de saut c'est pas compliqué : faut arrêter de penser et juste le faire, si tu éteins pas ton cerveau tu sautes jamais
AYAAA oui pas faux, ça doit faire une sacrée adrénaline
et après les sensations, trop bien
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Avec mon potit dr pepper et mon croptop Prayingg post-internet memeique
vocaroo la photo
il y a 2 ans
Saaame, de toute façon ce genre de saut c'est pas compliqué : faut arrêter de penser et juste le faire, si tu éteins pas ton cerveau tu sautes jamais
Mon oncle et ma tante m'avaient offert un saut en parachute pour mes 18 ans, mais la prépa + la procrastination ont fait que j'ai pas trouvé de date pour le faire, je le regrette encore
il y a 2 ans
Yeaah c'est cool
airsoft, escape game, trampo park, karting, laser quest, paintball c'est aussi clairement ma came
Mais je trouve personne pour le faire, tant pis

Mais je trouve personne pour le faire, tant pis

il y a 2 ans
Mon oncle et ma tante m'avaient offert un saut en parachute pour mes 18 ans, mais la prépa + la procrastination ont fait que j'ai pas trouvé de date pour le faire, je le regrette encore
sadge
Pour ça que j'essaie toujours de prendre les décisions en fonction de ce que je me dirais "moi dans 4 ans"
Pour ça que j'essaie toujours de prendre les décisions en fonction de ce que je me dirais "moi dans 4 ans"
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Je peux voir le crop top ?
il y a 2 ans
Bon faut que j'arrête mon running gag avec l'homosexualité et le sticker risitrap sinon on va me remettre le badge homologay
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans