Ce sujet a été résolu
Coucou
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Rayman qui s'allie à oib pour contredire une fille, même sur 100 ans j'aurais pas imaginé pareil plot twist
Commanche c'est une fille première nouvelle ensuite t'as les mêmes arguments que nous sur le physique 2/10
il y a 2 ans
Et toi tu es une "nolife" juste parce que tu l'as choisi
Vous etes exactement pareilles elle et toi, et en plus sale hypocrite, tu as dit toi meme avoir une vie sociale
Bref, vas donc t'inventer des problemes dans tes mps plutot, entre deux flirts, tu trouveras bien le temps pour ça
Vous etes exactement pareilles elle et toi, et en plus sale hypocrite, tu as dit toi meme avoir une vie sociale
Bref, vas donc t'inventer des problemes dans tes mps plutot, entre deux flirts, tu trouveras bien le temps pour ça
Arrête de l'attaquer stp, c'est une 8/10 photofeeler donc elle a raison
il y a 2 ans
A aucun moment il n'y a d'alliance ou quoi, je n'ai meme pas insisté sur les notes de gmz et ce qu'elle dit
Il s'allie à toi par dépit j'ai l'impression car c'est lui qui a défendu ton point de vue corps et âmes

il y a 2 ans
Ça va toi? Tu dates
il y a 2 ans
Chouette j'ai enfin un rencard !!!
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
T'interprètes de manière étrange le fait de parler sur un topic mais dans le doute non merci
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Ça va toi? Tu dates
il y a 2 ans
J'ai pas contredis gmz juste rappeler sa note par contre j'ai contredis commanche
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Rayman qui s'allie à oib pour contredire une fille, même sur 100 ans j'aurais pas imaginé pareil plot twist
AAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Wtf, Troisfoisrien c'est le seul avec qui j'ai pas eu d'embrouille avec apex et fragi ayao
il y a 2 ans
T'interprètes de manière étrange le fait de parler sur un topic mais dans le doute non merci
Moi je veux être ton monkeyfriend
(Je ne sais pas grimper aux arbres et j'ai le vertige je crois
)
(Je ne sais pas grimper aux arbres et j'ai le vertige je crois
il y a 2 ans