Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
Le modo m'a littéralement conseillé de plus poster sur ses topics d'ailleurs
Si je voulais pas finir avec le même sort
Si je voulais pas finir avec le même sort
Il fait des topics?
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
A 20 000€ par mois c'est sûr que cette sale pute a dû oublier le passage où ça parlait de membre de l'état ou policier haut placés

il y a 2 ans
Ayaaaaaa si je me souviens bien (corrigez-moi si je me trompe) le doc était effectivement sur une mère qui prétendait que le daron prostituait leurs gosses, et dedans il y avait un appel ultra chelou du père avec un prétendu "client"
Mais la conclusion c'était que c'était la mère qui faisait mentir les enfants pour avoir la garde
C'est ça ou je confonds avec autre chose?
Mais la conclusion c'était que c'était la mère qui faisait mentir les enfants pour avoir la garde
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Ayaaaaaa si je me souviens bien (corrigez-moi si je me trompe) le doc était effectivement sur une mère qui prétendait que le daron prostituait leurs gosses, et dedans il y avait un appel ultra chelou du père avec un prétendu "client"
Je crois que ça en fait partie mais de ce que j'en sais y'a pas que ça, y'a aussi une histoire d'une COHEN qui prétend que les enfants ont trop lu tintin en parlant de viol
il y a 2 ans
Je crois que ça en fait partie mais de ce que j'en sais y'a pas que ça, y'a aussi une histoire d'une COHEN qui prétend que les enfants ont trop lu tintin en parlant de viol
Oui je me souviens de ça aussi maintenant que tu le dis
il y a 2 ans
Oui je me souviens de ça aussi maintenant que tu le dis
Oui y'a pas mal de truc, dommage qu'elle s'en souvienne pas
il y a 2 ans
J'ai pas vu mais : Il s'agit du dernier film du cinéaste, qui meurt peu après l'achèvement du montage final
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans