InscriptionConnexion
oh tu sais, moi je ne pleure pas mon incapacité à ne pas attirer la gente féminine, au bout d'un moment, il faut comprendre que la nature était et est toujours brutale avec les plus faibles, et malheureusement, parfois, les plus faibles ne l'acceptent pas mais il faut se résoudre à accepter sa condition un jour ou l'autre, sinon aie aie aie... on devient un déchet
:)

ça te rappelle pas quelqu'un ?

pourquoi t'effaces le message oib ?
il y a 2 ans
Et pour finir je vais parler de Destination Finale, pour le coup c'est un quasi sans faute même si des fois y'a des morts VRAIMENT abusé, genre dans le 3 ou 4 je crois, dans l'entrepôt quand la mort fait tomber des objets sur le chariot pour le déplacer etc... faut pas déconner là c'est vraiment n'imp, je préfère les meurtres un peu plus subtile comme dans le 1er, par exemple avec la baignoire, ou même la prof, c'est plus une série d'accident que vraiment une force surnaturelle qui nous poursuit,

Voilà je sais pas ce que tu penses de mes 3 précédents post @revenant
:jesus_difforme:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
ouin ouin, les femmes m'ignorent, ouin ouin ma vie est difficile mais j'ai le culot de faire de l'ironie sur la vie des autres alors que je ne sais pas ce qu'est la réalité du terrain, trop enfermé dans ma bulle médiocre, incapable à comprendre que tout le monde souffre
il y a 2 ans
:/ pardon
il y a 2 ans
Elle dit 2-3 vérité avant
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
j'imagine que "ta meuf" = moi
:rire:

pas besoin d'être calmée
:rire:

si quelqu'un a l'audace de parler mal de moi, il devra assumer les conséquences de ses dérives, tant pis pour lui, qu'il aille pleurer ailleurs pour calmer sa frustration
il y a 2 ans
Bordel le malaise, oublie
il y a 2 ans
:Crie:

26 ans toujours aussi con putain
:Crie:
il y a 2 ans
ouin ouin, les femmes m'ignorent, ouin ouin ma vie est difficile mais j'ai le culot de faire de l'ironie sur la vie des autres alors que je ne sais pas ce qu'est la réalité du terrain, trop enfermé dans ma bulle médiocre, incapable à comprendre que tout le monde souffre

ouin ouin mon incapacité à former des liens avec des XX provient d'un trouble intrinsèque à ma condition de minus habens incapable de repérer des signaux sociaux lors de discussions diverses et variées, pour me venger je vais me comporter comme une merde avec le restant de l'humanité parce qu'ils sont responsables de mes troubles sociaux et comportementaux proportionnellement liés à des défaillances cognitives
:content:
il y a 2 ans
reste sur ta chaise de gamer puante l'obèse et consomme ce que l'élite a conçu pour t'aliéner à ta médiocrité encore plus profondément
:golemvelo:
il y a 2 ans
C'est moi même
il y a 2 ans

ouin ouin mon incapacité à former des liens avec des XX provient d'un trouble intrinsèque à ma condition de minus habens incapable de repérer des signaux sociaux lors de discussions diverses et variées, pour me venger je vais me comporter comme une merde avec le restant de l'humanité parce qu'ils sont responsables de mes troubles sociaux et comportementaux proportionnellement liés à des défaillances cognitives
:content:
Mais tu parles à qui ?
il y a 2 ans
:Ronaldo4:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
Sucre
il y a 2 ans
Impossible, t'es l'e-chad du topic (cf. photos avec pastek et gmz)
:(
il y a 2 ans
Glyco fils de pute
il y a 2 ans
Ouah chaud
:Goat: