Ce sujet a été résolu
C'est le cas de la sociologie, je sais pas ce que t'as contre les féministe c'est pas elle qui te rendent malheureux
J'aime pas celles qui font l'apologie de la misandrie et qui sont nombreuses... Sinon j'ai rien contre l'égalité de traitement entre les sexes.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'aime pas celles qui font l'apologie de la misandrie et qui sont nombreuses... Sinon j'ai rien contre l'égalité de traitement entre les sexes.
Dénoncez les viols c'est misandre ?
il y a 2 ans
Tu veux dire que sur 4 chan ils sont gay ?
je sais pas a quel moment t'a pu en venir a cette conclusion par rapport a mes propos

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Dénoncez les viols c'est misandre ?
Non mais pointer du doigt l'intégralité des hommes pour les actes d'une ultra minorité de criminels oui tout comme se torcher avec la présomption d'innocence quand un homme est accusé de viol ou d'agression sexuelle par une femme ...
Je refuse d'entendre des slogans comme "Men are trash" ou de me faire traiter de "bitard" et de trouver ça bien...
Je refuse d'entendre des slogans comme "Men are trash" ou de me faire traiter de "bitard" et de trouver ça bien...
il y a 2 ans
je sais pas a quel moment t'a pu en venir a cette conclusion par rapport a mes propos

Bah je sais pas regarder des mec noirs qui hurlent nus toute la journée c'est pas très hétéro
il y a 2 ans
Non mais pointer du doigt l'intégralité des hommes pour les actes d'une ultra minorité de criminels oui tout comme se torcher avec la présomption d'innocence quand un homme est accusé de viol ou d'agression sexuelle par une femme ...
Bah le problème c'est que ça a pas l'air minoritaire justement
il y a 2 ans
Bah je sais pas regarder des mec noirs qui hurlent nus toute la journée c'est pas très hétéro
mais t'es stupide ?
il y a 2 ans
C'est une possibilité
non parce que 4chan c'est tellement vaste y'a tellement de board , et comme il y a des thread thug sur /gif/ t'en conclus "ils sont gay sur 4chan"
wtf ?
wtf ?
il y a 2 ans
les types qui font ces webms sont aussi ravagés du bulbe que les types qui créent la propagande bbc
il y a 2 ans
Bah le problème c'est que ça a pas l'air minoritaire justement
On n'a pas le chiffre exact de toute façon... Mais je ne pense pas que la majorité des hommes soient des prédateurs sexuels, beaucoup d'obsédés oui mais de la à avoir beaucoup de pointeurs...
il y a 2 ans
les types qui font ces webms sont aussi ravagés du bulbe que les types qui créent la propagande bbc
Sissy hypno
il y a 2 ans
C'est pour faire rire l'helitent
il y a 2 ans