Ce sujet a été résolu
c'est quoi taxi phone ? et le chleuh ?
roule teushi comme un CHLEUH
ARMÉ comme un YOUGO
ARMÉ comme un YOUGO
On it again
il y a 2 ans
roule teushi comme un CHLEUH
ARMÉ comme un YOUGO
ARMÉ comme un YOUGO
ok tres intéressant
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Elle est antiféministe ? Elle a bien raison
regarde ses vidéos ca va te réconforter
il y a 2 ans
regarde ses vidéos ca va te réconforter
Je maîtrise mal l'anglais donc bon... mais c'est bien de voir que toutes les femmes feedent pas le féminisme radical.. En vrai je pense faudrait un mouvement ni féministe ni masculiniste mais neutre pour étudier les inégalités éventuelles entre les sexes et voir ce qu'il est possible de faire ou non.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je maîtrise mal l'anglais donc bon... mais c'est bien de voir que toutes les femmes feedent pas le féminisme radical.. En vrai je pense faudrait un mouvement ni féministe ni masculiniste mais neutre pour étudier les inégalités éventuelles entre les sexes et voir ce qu'il est possible de faire ou non.
C'est le cas de la sociologie, je sais pas ce que t'as contre les féministe c'est pas elle qui te rendent malheureux
il y a 2 ans
"men are too logical" tellement idiots ceux qui disent ça
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
jsais pas, voir des grands renois se branler en 4k c’est pas ce qui me fait le + kiffer…
On it again
il y a 2 ans
jsais pas, voir des grands renois se branler en 4k c’est pas ce qui me fait le + kiffer…
l'humour de gmz : rire en voyant des homosexuels noir baiser
il y a 2 ans
il y a 2 ans
l'humour de gmz : rire en voyant des homosexuels noir baiser
Elle aime peut être les BBC
il y a 2 ans
Ça me rappelle la fois où j’ai cliqué sur un de tes liens et que j’ai vu un homme pisser du sang
Super ton humour
Super ton humour
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans