Ce sujet a été résolu
Se qualifiant de « hardcore gamer » (joueur passionné), cet informaticien très isolé est un habitué du site jeuxvidéos.com. À l’époque des faits, entre juillet 2020 et novembre 2021, les discussions en ligne constituent ses seules interactions. Choqué selon lui par certaines prises de position sur le forum 18-25, visant notamment à légitimer les attentats commis sur le territoire, l’homme décide d’y répondre en déversant son fiel. « Je ne me cache pas derrière un VPN, c’est en toute connaissance de cause que j’ai écrit ces posts », démarre-t-il. Quid de la teneur des messages ? « Mort aux Arabes, crevez bande de sales rats », « Tarant et Breivik ont montré le chemin », « Il faut agir et viser les têtes. » « Ces propos sont abjects, ignobles, je suis dépassé par leur teneur », commente le prévenu en se demandant où il a pu « aller chercher ça »."
il y a 2 ans
Kheyou, moi non plus je comprend rien bordel je suis PERDU totalement
la nostalgie
il y a 2 ans
C’est un terreau fertile à ce genre de propos le 18-25, il ne faut pas punir le lampiste mais celui qui gère », ajoute-t-il. S’étant déplacé sans avocat, l’homme finit par inviter « toute personne présente dans la salle à discuter avec moi pendant la suspension d’audience, pour vérifier que je ne suis pas raciste ». Un appel resté lettre morte.
il y a 2 ans
LaFeeLation
2 ans
l'article date de 2022 bien vos grottes de luxe en or massif ?
Trop de rase mur ces derniers temps j'avais loupe celui là
il y a 2 ans