Ce sujet a été résolu
Préoccupations, vision du monde, compréhension personnelle profonde. J'dis pas qu'ils en ont pas, mais ça connecte pas. Y'a une brume.
J'ai pas de problème pour bien m'entendre avec n'importe qui ( en dépit des impressions lmao ) mais ça reste trop de surface
Si tu veux, l'idéal parfait serait avoir mon crew. Un ptit groupe que je pourrais aller voir et hype genre "yo on fait ça"
Chacun voit les choses à sa façon et trouve un moyen de les rendre intéressantes et au final leurs interventions me font voir la même chose mais différemment. Regarder la même chose et voir des choses totalement différentes. C'est ça que je veux
J'ai pas de problème pour bien m'entendre avec n'importe qui ( en dépit des impressions lmao ) mais ça reste trop de surface
Si tu veux, l'idéal parfait serait avoir mon crew. Un ptit groupe que je pourrais aller voir et hype genre "yo on fait ça"
Chacun voit les choses à sa façon et trouve un moyen de les rendre intéressantes et au final leurs interventions me font voir la même chose mais différemment. Regarder la même chose et voir des choses totalement différentes. C'est ça que je veux
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
(Il faut savoir que je suis dans les mp mais aussi le cœur de cet homme (nous sommes hétérosexuels (
) c’est dis) fin de parenthèses)
il y a 2 ans
C'est pas tant un problème d'en faire une force car j'ai pas de problème à rendre les choses intéressantes et à trouver/exploiter ma façon de voir, le problème c'est plutôt d'avoir des contacts plus authentiques quand les gens te voient uniquement à travers leur prisme
Surtout quand pendant un temps tu te projette toi aussi à partir de ces visions lmao
Je peux toujours trouver un truc intéressant chez les autres et parfois ça surprend. Mais c'est rare que je trouve vraiment une personne intéressante
Surtout quand pendant un temps tu te projette toi aussi à partir de ces visions lmao
Je peux toujours trouver un truc intéressant chez les autres et parfois ça surprend. Mais c'est rare que je trouve vraiment une personne intéressante
il y a 2 ans
Je flirte sur Telegram
1er rencard explosif avec Bachir ElMendhir
il y a 2 ans
De toute façon je vais finir seul j'ai jamais droit à la moindre rencontre amoureuse... Y'en a toujours que pour les mêmes...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Lmaooo oui je suis dans un village paumé mais non justement, y'a personne par ici à part des vieux sur des tracteurs
il y a 2 ans