Ce sujet a été résolu
Non c'est toi qui est complètement à côté de la plaque et qui balance "l'Islam a toujours tout détruit dès qu'il s'est imposé quelque part" qui pourrait être moyennement drôle si on savait que t'étais pas sérieux, et pour démontrer ton propos tu enjoins les gens à prouver qu'elle a apporté quelque chose une fois dans son histoire, bien sûr en décidant de toi-même quelles inventions ou innovations méritent l'appellation de "notable"
Y'a aucun débat sur le fait que l'âge d'or islamique à été un terreau fertile d'innovations techniques, scientifiques, philosophiques et artistiques, et ça en fait tout le monde est censé le savoir, c'est pour ça que quand t'en es à défendre aussi sérieusement l'énormité que tu défends, de base il faut avoir un niveau de mauvaise foi qui va empêcher toute discussion, et comme tu viens de le faire dans ton post précédent, on sait déjà que tu balayeras d'un revers de main toutes les réponses qu'on va t'apporter
Y'a aucun débat sur le fait que l'âge d'or islamique à été un terreau fertile d'innovations techniques, scientifiques, philosophiques et artistiques, et ça en fait tout le monde est censé le savoir, c'est pour ça que quand t'en es à défendre aussi sérieusement l'énormité que tu défends, de base il faut avoir un niveau de mauvaise foi qui va empêcher toute discussion, et comme tu viens de le faire dans ton post précédent, on sait déjà que tu balayeras d'un revers de main toutes les réponses qu'on va t'apporter
il y a 2 ans
Gros t'es dans le déni au moyen âge l'occident a tout pompe sur les arabes qui ont eux même traduit des textes plus anciens et ont amélioré inventé des choses dans divers domaines tout le monde le sait
il y a 2 ans
Mais tu racontes n'imp on te dit que c'est tout le moyen âge
El famoso tribalisme mais enfonce toi encore continue
El famoso tribalisme mais enfonce toi encore continue
il y a 2 ans
Je ne me rappelle même plus du pseudo du forumeur qui faisait cette bouche 🤭
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
50euros paypal et je te laisse rentrer dans les mp de pastek après validation par le conseil des yesman
il y a 2 ans
pastequeYESMAN2
2 ans
mal a la taite
Moi pour oe coup j'ai vraiment une céphalée migraineuse là...heureusement elle est pas si forte que ça mais c'est pénible quand même
il y a 2 ans
On rappelle que pour lui Paris c'est aussi un shithole donc bon mdr
T'as zero culture c'est tout
T'as zero culture c'est tout
il y a 2 ans
Je danserais avec le doge de venise mais on va s'en contenter
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Moi pour oe coup j'ai vraiment une céphalée migraineuse là...heureusement elle est pas si forte que ça mais c'est pénible quand même
raconte pas ta vie y'a que celle de pasteque qui m'intéresse
il y a 2 ans
C'est gentil merci...
Mais c'est juste que j'aimerais me sentir épanoui dans ma vie privée...
Mais c'est juste que j'aimerais me sentir épanoui dans ma vie privée...
il y a 2 ans
Rien à voir je rentrais d'un promenade où je regardais même pas mon portable je fais juste une migraine ophtalmique
il y a 2 ans